Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:10

Rappel du premier message :

Salut à vous, heureux propriétaires de Golif!

J'ai fait ce message pour pouvoir continuer de parler d'un rassemblement éventuelle en 2010.
Pour le moment, il a été évoqué la possibilité d'effectuer un rassemblement par région de navigation, ou de faire un système d'équipier: des propriétaires de Golif qui vont sur les Golif de d'autres propriétaires.

Pour ma part, je serai pour un rassemblement par région de navigation !

Bon vent,
Gaétan Corvée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyMer 17 Fév 2010 - 1:19

Je vote POUR ^^
Le dernier week-end de juin étant le vendredi 25 samedi 26 et dimanche 27.
Reste à savoir à qui ca conviendrai ??
Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 15:40

Bonjour, et si on coupait la poire en deux !

Le dernier WE de juin ?

@+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyMar 16 Fév 2010 - 1:30

Salut !!
Bienvenue catcar (j'ai pas de spi non plus !!)
Je ne suis pas salarié mais ca ne m'empêche pas de travail l'été, le souci c'est que je ne sais pas du tout quand est-ce que j'aurai mes dates de boulot. Normalement je travaille qu'un mois sur Juillet ou Aout mais je ne sais pas lequel, peu être aussi sur mi Juillet mi Aout. Puis vu le type de travaille d'été vers lequel je m'oriente je ne serai pas libre le week-end.
Je suis désolé, je propose un rassemblement mais je suis incapable de pouvoir vous aider à fixer des dates.
Perso j'ai donc une préférence pour Juin où je suis sûr d'être libre!
Un rassemblement durant un week-end semble le plus adapté.
Bon vent !!
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyLun 15 Fév 2010 - 21:10

Bonsoir à tous,
Well, well, j'aurai une préférence pour le mois d'aout, plutôt dans la première semaine.....ça donne pas une date précise, mais ça donne une période.
Quelque soit la date je pense qu'il faut faire cela sur un week-end...
Vous en pensez quoi les propriétaires ?????
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptySam 13 Fév 2010 - 22:42

Salut, j'ai mis quelques jours à trouver le bouton "répondre" - c'est bon, j'ai vu où il se cachait ! Cet après-midi j'étais au Livet (en face) et je pensais au futur rassemblement, tu as raison, l'été c'est mieux pour tout le monde. il est temps de fixer une date , qui s'y colle ?

@+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 16:55

Bonjour,
Alors ça fait un golif de plus, en plus avec un ponton et un jardin c'est le pied......on est voisin j'ai une place depuis novembre dans le port de Lyvet, mais le bateau n'y est pas encore...je pense y être en juin après avoir terminé le changement des boulons de quille.......
Pour la période j'avais pas vraiment d'idée.....le plus simple est la période estivale, faut penser aux pauv'salariés qui attendent leur congés pour faire un peu de voile....
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyJeu 11 Fév 2010 - 0:34

C'est la première fois que je poste un message, alors excusez le trac... Mon Golif (67) est à Dinan donc je suis partant pour un WE sur la Rance ! avec BBQ près de l'écluse du Livet (au petit Livet plus précisément, avec merguez et chips SVP, j'apporte le jardin et le ponton pour accoster) si ça vous branche. Par contre j'ai pas de spi alors vous voudrez bien m'attendre au portant... au Jersey Lilly par exemple ! Sans blague je trouve que c'est une super idée. Juin 2010 ?

Beezoo

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyVen 5 Fév 2010 - 1:43

ok pour ton idée de rassemblement;
moi je suis en méditerrannée et participerai volontiers sur la région Languedoc Roussillon ( c'est entre le Rhone et l'Espagne)
j'ai repéré ^ plusieurs golif dans les ports voisins et peut leur déposer un message à bord pour leur faire connaitre ce site.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyDim 31 Jan 2010 - 19:56

Salut,
He ben on commence par 2 bateaux, peu-être que d'autre viendrons après....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyMer 27 Jan 2010 - 15:25

Salut !
Pour la région Ouest, Saint Malo me convient !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyLun 25 Jan 2010 - 1:14

Bonsoir à tous,
Bon, je trouve l'idée plutôt bonne, celle de Gaétan, alors qui se lance pour faire un rassemblement sur la région ouest et pour être plus précis sur le coin de St Malo......mouais je viens d'avoir un place dans le petit port de Lyvet en plein pays Breton....y z'ont les chapeaux ronds!!!!! Je disais donc sur le coin de St Malo y a la Rance avec plein de golif dedant et des Pub sympas...avec du Rhum et même qu'y a une grande communauté de Muscadétiste qui, eux, y font des rassemblements.............
Alors on se lance????????
Aplouche
El Golifator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:10

Salut à vous, heureux propriétaires de Golif!

J'ai fait ce message pour pouvoir continuer de parler d'un rassemblement éventuelle en 2010.
Pour le moment, il a été évoqué la possibilité d'effectuer un rassemblement par région de navigation, ou de faire un système d'équipier: des propriétaires de Golif qui vont sur les Golif de d'autres propriétaires.

Pour ma part, je serai pour un rassemblement par région de navigation !

Bon vent,
Gaétan Corvée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2010 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2010
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Ballades, croisière, projet fou......-
Sauter vers: