Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Rassemblement 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMer 6 Jan 2010 - 15:10

Rappel du premier message :

Salut à vous, heureux propriétaires de Golif!

J'ai fait ce message pour pouvoir continuer de parler d'un rassemblement éventuelle en 2010.
Pour le moment, il a été évoqué la possibilité d'effectuer un rassemblement par région de navigation, ou de faire un système d'équipier: des propriétaires de Golif qui vont sur les Golif de d'autres propriétaires.

Pour ma part, je serai pour un rassemblement par région de navigation !

Bon vent,
Gaétan Corvée.
Revenir en haut Aller en bas

AuteurMessage
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:15

Salut et merci pour ta proposition d'impression, je t'ai envoyé l'adresse



Arnaud


PS, "les gars et la fille" !!! Tu es toujours partante Josselyne ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMer 5 Mai 2010 - 14:00

Bonjour,
Ca va être du festif ce premier rassemblement....je regrette pas le nom on va être dans la Breizh Attitude Rassemblement 2010 - Page 2 Icon_biggrin a don'f
Bon faut être nombreux les gars, parce que la y'a un vrai comité d'accueil MOBILISEZ VOUS PROPRIETAIRE DE GOLIF

Pour les affiches, je peux en imprimer au boulot et les envoyer par la poste, si vous êtes OK donnez moi vos adresses par mail

Bonne journée à tous et toutes
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: animation lors de l'escale au port de Dinan   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMar 4 Mai 2010 - 14:26

Bonjour,

J'attendais leur confirmation pour vous l'annoncer, ça y est, il ont confirmé !

PAO BRAN animera notre escale au port de Dinan, ils sont vraiment super et vont mettre une sacrée ambiance ! (Le port sera d'ailleurs interdit à la circulation automobile)

Pour info, quelques références de ces musiciens : Arrivée de La Route du Rhum en Guadeloupe, départ du Vendée Globe, et bientôt rassemblement de Golif !!!

Vous pouvez jeter un oeil sur leur site: http://www.pao-bran.com/

Les affiches de Philippe sont superbes, il ne reste plus qu'à en imprimer...


Ah encore une nouvelle, Ouest-France et le Petit Bleu devraient être des nôtres.




@ +

Arnaud Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 1 Mai 2010 - 2:21

Bonjour,
Merci, les voiliers ce sont des Golifs..hé oui un tablette graphique et hop.... J'ai fait des modifs dessus, il y a le nouveau logo et 1 ligne pour dire que c'est le premier rassemblement.
Elle est dans le "big ship" de Granville, elle tape bien dans une vitrine en A3
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Affiche et autres   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMar 27 Avr 2010 - 22:29

Bonjour,

Elle est super ton affiche !!! j'aime beaucoup le dessin des voiliers, on va en mettre aux endroits stratégiques !

Par contre, c'est l'ancien logo de Dinan, je pense qu'il faudrait aussi mettre un petit texte en pied de page pour expliquer le rassemblement - avec un dessin comme celui du forum pour confirmer au lecteur que c'est bien de nos chers Golif qu'on parle, et pourquoi pas une photo du port avec un Golif ? si tu m'envoie le fichier hte def, je peux le bidouiller

Par contre, impossible de coller une image dans le message ?!

PS, c'est bien parti pour avoir un super groupe le samedi soir, ils sont ok pour l'instant mais un peu chers, alors je démarche les restos, et c'est plutôt pas mal parti !

@ +

Arnaud

Au fait : on est combien ?

PS suite, j'ai envoyé un communiqué à voiles et voiliers, on sait jamais ! je vais les appeler pour savoir ce qu'ils en pensent !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyLun 26 Avr 2010 - 23:05

Bonsoir à toutes et tous,
Il y a quelques temps des posts proposaient de "médiatiser" le rassemblement, donc pour être visible il faut afficher, alors je vous propose une affiche ; qui est téléchargeable sur mon site.
Je vais la mettre chez mon revendeur d'accastillage (il est sur Granville) mercredi ou jeudi...
Bonne soirée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyDim 25 Avr 2010 - 1:13

salut à tous !

moi je n'y serais pas c'est sur, c'est trop loin de la méditerranée !

mais je peux proposer des noms de rassemblement !

alors dans le désordre : "Journée Golifs", "le jour des Golifs","journées golifiennes",
"coupe de Borgnefesse",
"les rencontres Golifiennes",
"rencontres du Golif type" (pour ceux qui n'ont pas saisi l'allusion, le logo pourrait rappeler le film "rencontre du 3ième type") : pour etre honnete c'est celui là mon préféré !, (en plus on a tous des golifs différents, c'est top !)
pour les anglophiles ça donne "Borgnefesse 'cup" , "Golifs encounters" "Golif Days", "Golif week"...

voilà, ma pierre à l'édifice est posée,marlgré ça, ça risque d'être une super journée bande de veinard !!

belle mer et bon vent à tous !

et que vivent les Golifs !

Benoist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyVen 23 Avr 2010 - 22:37

Désolé de mon absence, je refais enfin surface.
Pour le nom du rassemblement, Breizh Golif's Cup ne me convient pas, je vais être chiant mais je ne suis pas Breton ^^ donc le Breizh ne me convient pas vraiment, mais ca sonné bien quand meme. Ensuite "the go life day", si on traduit ca fait un truc bizarre...bon je critique je critique mais c'est pas évident de trouver un nom! bon je me lance, The union of the famous Golif, soit, l'union des fameux Golifs, je trouve que le coté anglais à du style...ou sinon je viens de penser à "the golif be back!", (le golif de retour!)

Vous pouvez avoir la certitude que Jacotte II sera des vôtres !

Bonne nav' sous ce beau soleil,
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMer 21 Avr 2010 - 18:25

Salut à toutes et tous,
Pour le rassemblement vous pouvez me faire remonter le nom de vos golifs sur : contact@golif-youwant.com
Merci
Bonne journée
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyJeu 15 Avr 2010 - 16:25

Salut à tous,
Moïra sera de la partie.
pour ce rassemblement j'ai pensé a " The GO LIFe day"
pas mal non ???

Bruno Rassemblement 2010 - Page 2 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMer 14 Avr 2010 - 21:08

Salut à toutes et à tous,

J'ai aperçu un Golif ce WE sur Dinan et La Hisse qui m'a dit être présent pour le rassemblement, je ne sais pas qui s'est... Si quelqu'un se reconnait !

Il me semble aussi nécessaire de donner les noms pour faire l'état des lieux.

En tout cas Catcar sera là !

Roule pour la Breizh Golif's Cup !

@ +

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyLun 12 Avr 2010 - 23:20

Yo les golifiens,
Il devient calme ce forum en ce moment, bon je mets l'info du rassemblement sur la pages news du site.
Si je ne me suis pas planté, on est 6 Golifs, pour un premier rassemblement c'est bien, si vous êtes OK vous pouvez me donner le nom de vos golif pour mettre tout ça en ligne.... Rassemblement 2010 - Page 2 Icon_bounce
Cela pourrait être sympa de donner un nom à cette événement, quoi qui n'en pense les autres de...:
Le national Breizh golif's cup....
A plouche
El golifator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 3 Avr 2010 - 0:22

Il est certains que c'est un événement qui a de l'importance, après je ne sais pas vraiment comment procéder pour faire parler de nous !
C'est quand même grâce à toi qu'on aura le port gratuit, donc merci d'avance
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:41

Coucou !


Salut Josselyne et vous tous. Oui on y va ! pour le RV je n'ai pas vérifié les horaires du barrage edf, j'appellerai demain. Par contre si vous êtes OK, on médiatise un peu l'événement. ça se fête quand même...un rassemblement de Golif !

Le port de Dinan nous accueille gratuitement (et la veille aussi, le ponton c'est gratuit).

Ce serait super de faire le plein pour l'occasion.

Beezoo.


Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 23:14

Hé bien oui le rendez-vous est jusqu'à présent le vendredi 25 juin, je propose que l'on passe l'écluse en groupe, ce qui induit de se retrouver quelque part...remarque on a encore le temps de s'organiser !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyVen 2 Avr 2010 - 0:44

Bonjour les Golifs, alors c'est decidé pour le 25 juin? c'est la pleine lune en plus ! on se retrouve a st malo ou et a quelle heure et on passe l'ec luse en groupe ?
j'ai mis un post dans le sujet greement et voiles merci de me repondre.
JLC.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyMar 30 Mar 2010 - 14:02

Ma foi catcar semble tenir là un trés bon programme ! Le vendredi il faudrai aussi que tout le monde soit disponible tôt pour passer l'écluse, enfin moi je serai en vacance donc pas de probléme. Quand tu dis rendez vous à Saint Malo le venredi soir, il faut voir où, comme je le disai, à part le port des sablons je ne connais rien la bas !


Dernière édition par Le-Marin-Normand le Ven 2 Avr 2010 - 23:02, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
noa noa
Bavard
noa noa


Date d'inscription : 11/11/2009

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 22:02

je pense y etre aussi je suis sur les boulons de leste et parti pour 1 tour

a+ sur st malo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 9:49

Bonjour,

ça fait un petit moment que je n'ai pas répondu... (suite innondation de la Rance j'ai eu l'immense honneur de rentrer dans mon salon avec le bateau de sécu du port...)

Le RV à Saint-Malo puis passage de l'écluse et balade sur la Rance est une bonne idée.,

Je vous propose un bbq le vendredi soir sur un terrain avec ponton d'accostage près du Lyvet, en face du mont Joli, c'est superbe. Puis le samedi un aller retour style "régate des zèbres" environ une journée de nav et donc soirée de Samedi soir au port de Dinan avec un pot offert par l'asso des plaisanciers (ADAP fraichement créée), et une petit visite guidée ou autre évènement.

Le port de Dinan vous accueille avec grand plaisir le samedi soir, j'en ai parlé au chef du port, il est ok. L'asso des plaisanciers (dont Catcar est l'humble président...) vous offre un pot et pourquoi pas un petit évennement sympa style concert ou autre...


en résumé je propose :

Vendredi vers 16 - 17 heures : passage écluse barrage de la Rance
Arrivée au Barbecue vers 20 heures, la suite n'a pas besoin de programme


Samedi : départ vers 8-9 h
Samedi midi déjeuner à Saint-Suliac (galette saucisse à la Guinguette)
Retour vers Dinan après avoir viré la tourelle des Zèbres avec pause Café ou autre tisane de houblon au Jersey Lillie.


Arrivée au port de Dinan vers 19 heures, pot avec les gars du cru, et....


Voilà, faudra sûrement modifier un peu le programme, mais au moins, c'est faisable peu importe le temps..

et c'est super joli!


ça vous branche ?

@+


Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 27 Mar 2010 - 0:56

Bonsoir
Je propose de se rassembler au port des sablons à Saint Malo, le dernier week end de Juin. Le vendredi soir, ceux qui viennent de loin arrive au port et ceux qui ont leur Golif pas trés loin pourront ainsi nous rejoindre le samedi matin. De la on bouge je sais pas où (ou ca??), on retourne dans la Rance le soir, apéro, grosse bouffe. Nouvelle journée de nav' le Dimanche, on va là ou on peut se faire apéro et bouffe le midi, puis on se sépare...aprés je connais pas la zone ! Une fois d'accord sur les ports d'éscale, on les appels pour les prévenir de l'arrivée de nos Golifs! Qu'en pensez vous?
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyJeu 25 Mar 2010 - 0:55

j'ai vu que vous organisez une rencontre de golif dans ma region. le mien n'est pas tout a fait pret-on vient de me le donner et il manque une voile, mais j'aimerai participer moi aussi. ce sera ou et quand? merci de m e repondre.
josselyne.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 13 Mar 2010 - 0:14

Bonsoir,
C'est une très bonne idée, il faut se faire une trame de programme :
que pensez-vous de :
apéro
p"tite bouffe
navigation
et re apéro...........

Il faut penser OU on se retrouve, dans la Rance (Port Lyvet, Plouer sur Rance.....) ou sur St Malo au sablon........dans tous les cas faut-il prendre contact avec un port pour avoir un accueil un peut sympa
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyVen 12 Mar 2010 - 15:48

Si on se rassemble durant un week-end, on se retrouve le vendredi soir et ce sépare le dimanche ?
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyDim 7 Mar 2010 - 15:07

Bonne idée !
j'suis partant
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptySam 6 Mar 2010 - 16:44

C'est une bonne idée, je n'y suis encor jamais allé mais on m'a dit que c'était jolie là bas.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyLun 1 Mar 2010 - 23:14

Yo les golifiens,
Si la météo est bonne on peut envisager un petit mouillage sur Chausey??????
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyLun 22 Fév 2010 - 0:34

Pour le programme j'ai pas grand chose à conseiller car je ne connais absolument pas du tout la Rance.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyDim 21 Fév 2010 - 19:40

Bonjour,
Bon ça s'annonce plutôt bien ce premier rassemblement. Si je comprend bien on part pour le dernier WE de juin, il reste à se faire un petit programme de navigation, non????
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyVen 19 Fév 2010 - 1:20

C'est qu'on finirai presque par être nombreux! Rassemblement 2010 - Page 2 Icon_biggrin
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: j'en suis forcément   Rassemblement 2010 - Page 2 EmptyJeu 18 Fév 2010 - 9:14

Salut à tous ,
moi aussi je suis sur la rance (la ville es nonais)!!!
donc j'en suis forcément.
sur la rance ou St malo .
le dernier wk de juin me va bien.
ps: j'ai pô de spi non plus !
Rassemblement 2010 - Page 2 Icon_sunny
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2010 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2010
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Rassemblement 2011
» RASSEMBLEMENT 2014
» Le Rassemblement dans la Presse !!!
» Bonne Année 2010
» Jester Challenge 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Ballades, croisière, projet fou......-
Sauter vers: