Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 Rassemblement 2010

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyVen 24 Sep 2010 - 15:40

Bonjour,
Pour info j'ai fait une page "rassemblement", avec les photos, sur www.golif-youwant.com
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: MERCI   Rassemblement 2010 EmptySam 3 Juil 2010 - 19:20

Je n'ais pas trop le temps aujourd'hui, juste un grand merci à tous et à toutes pour le super WE. Je reprends contact rapidos

A +

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyVen 2 Juil 2010 - 21:53

Salut!
Pour l'info, nous sommes arrivé à Paimpol hier! On a pris notre temps, escale à Saint Malo, Dahouët, et Saint Quay Potrieux...on a pu descendre la Rance à la voile (on s'est échoué sur un banc de sable, bloqué durant 2 heures...mais bon on a pêché des coques!!). Vraiment sympa le rassemblement, mais je reste déçu d'avoir loupé le barbecue,on n'y peut rien, le vent n'était pas là.
A refaire dans 1 an !
Gaétan.
PS: 159 milles à rajouter au compteur du Jacotte II
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyMer 23 Juin 2010 - 18:21

C'est une très bonne nouvelle, à aprés demain !
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyDim 20 Juin 2010 - 22:33

Yo men,
Ça y'est j'ai mis le bateau à l'eau ce matin avec matage, sans grue, un peu galère donc je serai parmi vous pour le rassemblement....
Pour info pour les utilisateurs du forum j'avais 2 boulons de quille qui étaient cassé....
A vendredi
El golifator
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptySam 19 Juin 2010 - 1:02

Merci on tachera d'en profiter au max ! On n'est pas nombreux mais je pars confiant pour qu'on passe un bon moment. Je ne pense pas gratter grand monde avec mon Golif, il est bien chargé quand même, après tout, je vie dessus...enfin je ferai ce que je peux !
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
hrld
Bavard
hrld


Date d'inscription : 21/10/2007

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 12:05

Bonjour à tous!
Juste un petit message pour vous souhaiter un bon rassemblement!
On ne pourra pas être là, boulot, boulot..... Thumb down On regrette vraiment...
Dommage on aurait pu vous gratter avec notre bête de course! Mr. Green
Amusez vous bien et prenez plein de photos pour les absents Crying or Very sad

A bientôt
Hrld
Revenir en haut Aller en bas
http://wigavag.revolublog.com/
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: RV au Barrage   Rassemblement 2010 EmptyVen 18 Juin 2010 - 11:16

Bonjour,

J'ai pris quelques jours de vacances... et je viens de réussir à me connecter...

Donc RV au barrage vers 16 h pour ceux qui viennent de la mer - passage de l'écluse à 17h) pouvez vous me passer vos n° de portable sur mon mail: mahieuarnaud@gmail.com

Voici le mien: 06 19 42 20 68

Pour ceux qui sont déjà sur la Rance, RV au Mont Marin vers 17h30, il y a toujours des bouées de libre.

Est-ce que tous les participants peuvent m'envoyer un mail pour confirmer le nb d'équipiers (pour le bbq et le reste)

à bientôt !


Arnaud
06 19 42 20 68
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyJeu 17 Juin 2010 - 23:19

Bonsoir,
Le jour J approchant, je pense qu'il faudrait juste confirmer un points, on se rejoint bien devant l'écluse de la Rance, aux alentours de 16h/17h, puisque les sas sont toute les heures rondes on prend celui de 17 heures? Il n'y a pas aussi une histoire que l'écluse fonctionne que si il y a un minimum de hauteur d'eau, donc je ne sais pas trop comment ca marche tout ca...
Pardonnez mon ignorance ! Rassemblement 2010 Icon_confused
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 18:23

Ce serait vraiment très dommage que tu ne puisses pas être présent...ralala les boulons de quille, ca à l'air d'être une sacrée histoire ! ca ne me motive pas vraiment à me lancer dans ce chantier !! Mais bon faudra bien se lancer un jour !
En te souhaitant bon courage !
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 16:27

Bonjour,
Merci pour l'info, en fait j'ai une demande : il m'en faut 1 en XS et 1 taille 4 ans pour ma fille et en rose si possible, elle adore....
J'espère pouvoir être présent car le chantier a pris du retard sur les boulons de quille....donc pas de mise à l'eau ce WE (ce qui était prévu) donc si je peux prendre quelques jours de congés la semaine du 26 c'est jouable, si non : Rassemblement 2010 Icon_cry
Je suis un peu, beaucoup, énervé
A plus à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: T-shirts   Rassemblement 2010 EmptyMar 15 Juin 2010 - 9:24

Bonjour,

On a commandé 30 T-shirts (quota de tailles standard), le graphisme est exactement celui que tu avais fait.


@+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Tshirt   Rassemblement 2010 EmptyLun 14 Juin 2010 - 22:38

Bonsoir,
Vous avez fait faire combien de Tshirt?? Il y'a t'il plusieurs tailles??? avec quelles couleurs et graphisme??
Merci
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyLun 14 Juin 2010 - 16:45

Bonjour,
Je regarde ça et je te donne une réponse cette semaine
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Rassemblement Golif   Rassemblement 2010 EmptyLun 14 Juin 2010 - 10:14

Bonjour,

Je vais faire un point aujourd'hui ou demain.

@+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyDim 13 Juin 2010 - 17:40

Bonjour,
Serait-il possible de connaitre le nombre de personne qui t'on répondu présent Philippe, et aussi savoir d'où ils partent car avec noa noa nous avons décider de faire le trajet ensemble car nous sommes du même coin et du coup si d'autre personne sont de notre coin ou sur notre route on voudrait leur proposer de nous rejoindre...
Merci!
Bon vent!
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyLun 7 Juin 2010 - 10:27

je ne peux pas etre present !!! et je vs envies mais bon
mais je suis ok pour des tee shirts des qu'ils seront dispo
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: T-shirts   Rassemblement 2010 EmptyDim 6 Juin 2010 - 23:18

Salut Bruno,

Je n'ai pas encore le prix exact, mais ils seront dispos pour le National Breizh Golif.

@ +

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyDim 6 Juin 2010 - 12:33

Bonjour ,
je suis aussi intressé pour avoir des T-shirt .
comment dois je faire et c combien ???
@+
Rassemblement 2010 Icon_salut
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Barbecue Golif   Rassemblement 2010 EmptyDim 6 Juin 2010 - 11:05

Bonjour,

Oui effectivement tu as raison, je vais m'occuper des courses pour le BBQ, ce sera plus simple pour tout le monde.

Pour les Tshirt, on en fait faire suffisamment pour tout le monde, la commande est déjà passée !

@ + je dois partir pour la deuxième manche de la régates des Zèbres (en Golif!)


Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyDim 6 Juin 2010 - 1:55

Bonsoir,
Pour le vendredi soir, je préférais que Arnaud s'occupe de l'avitaillement et te rembourser ensuite car pour ma part je vais surement partir de Paimpol le Jeudi et si il fait très chaud j'ai peur que la viande ne soit plus aussi fraiche le vendredi soir. J'ai aussi un petit barbecue si ca peut servir.

Ensuite pour les T-shirts ca marche comment, si j'en veux un j'imprime la maquette et je me débrouille ou une commande général sera passé?
Si on pouvait en avoir tous un on aurait beaucoup d'allure !
Bon vent !
Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyJeu 27 Mai 2010 - 1:04

Salut à tous,
Les maquettes des T-shirts sont sur mon site depuis tôt ce matin...
A plus
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: BBQ   Rassemblement 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 22:53

Coucou !

Je me charge du charbon, effectivement, chacun peut prendre son pique nique ou alors je fait le ravitaillement et on partage les frais, c'est comme vous voulez !

@+

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyMar 25 Mai 2010 - 18:03

Très bonne idée, j'ai hate de les voir !
Et pour le barbecue du vendredi, chacun emméne un petit truc?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyVen 21 Mai 2010 - 22:59

Yo les golifiens et golifienne,
Pour marquer l'événement "rassemblement 2010" pour ceux qui seront présent et pour tous les autres j'ai fait une maquette de T-Shirt....je vais la mettre en ligne mardi prochain, ben oui ce WE c'est epoxy...
Notre ami Arnaud s'occupe de trouver un moyen pour en sortir à pas trop cher
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 23:23

Effectivement, on peut pas les rater, et en plus elles sont très faciles à choper ! même seul(e) à bord !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyJeu 20 Mai 2010 - 22:46

Ca me va ! Donc les bouées sont juste devant le barrage, ca devrait pas etre trop dur de le trouver !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Passage de l'écluse   Rassemblement 2010 EmptyMar 18 Mai 2010 - 14:50

Bonjour,

En fait, le mieux à mon avis est de se rejoindre sur les bouées d'attente juste devant le barrage. Il y a de la place pour tout le monde ! et ça permettra de faire des belles photos !

@ +

Arnaud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptyMar 18 Mai 2010 - 13:44

Bonjour !
Je pensais à un autre point qu'il faudrait éclaircir...donc le vendredi soir nous avons prévu de passer l'écluse de la Rance tous ensemble, mais du coup on se rassemble devant l'écluse directement ou on se retrouve au port des Sablons par exemple ??
Bon vent
Gaétan.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 EmptySam 8 Mai 2010 - 20:48

Bonjour,
Philippe,merci de ta proposition. Je veux bien que tu m'envoie des affiches, elle tape bien à l'oeil, elle très bien, je te donne mon adresse en MP. Je les disposerai aux endroits stratégiques à Paimpol, en plus je sais qu'il y a des Golifs pas loin donc si les propriétaires pouvais entendre parlé du rassemblement ça serait pas mal !
C'est vraiment bien, le rassemblement prend de plus en plus d'ampleur, j'ai parlé de l'événement à des profs de mon lycée au cas où ils connaissaient du monde intéressé...mais non.
Merci à toi Arnaud d'avoir trouvé un aussi bon groupe pour animé la soirée !
Ainsi le nom est "National Breizh Golif", ça a de la gueule !
On va passé un bon moment, mais combien de personne ont répondu présent à l'appel?
Bon vent !
Gaétan
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rassemblement 2010 Empty
MessageSujet: Re: Rassemblement 2010   Rassemblement 2010 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rassemblement 2010
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» RASSEMBLEMENT 2014
» Association/rassemblement
» Rassemblement 2011
» Le Rassemblement dans la Presse !!!
» Bonne Année 2010

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Ballades, croisière, projet fou......-
Sauter vers: