Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Je vends mon Golif JOG

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
tipsy fox
Bavard
tipsy fox


Date d'inscription : 18/04/2009

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyJeu 5 Nov 2020 - 1:14

4 Novembre 2020

Il y a un Golif ,très bien équipé, disponible à l'achat
visible sud-Morbihan.
Rien ne presse, vue la situation actuelle, mais si ça vous intéresse
laissez un message.
Tipsy Fox
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyVen 7 Oct 2016 - 22:17

Yo les gens,
Mon Golif à trouvé son nouveau propriétaire samedi dernier..après 14 années de complicité il va continuer sa vie...
Bon vent à lui !!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyMer 8 Juin 2016 - 14:41

Bonjour Hervé,
Une réponse un peu tardive,mais nous avons eu un "gentil" virus cryptant sur un de nos site au boulot qui m'a un peu pris du temps.
En ce qui concerne la fermeture du compte, je suis tout à fait d'accord avec toi.
Pour la "vie" de l'association je vais essayer de mobiliser des gens, et on peu tout fait avoir une formule de conseil collégial....et si personne ne souhaite "s'investir" la question de la dissolution ne pose aucun problème !!
Je te tiens au courant
Bravo à toi pour ton achat à Saint Cast
Amicalement
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
JOLIVET
Bavard



Date d'inscription : 22/11/2012

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyLun 6 Juin 2016 - 11:56

Salut Philippe,
En fait il n'y a que le compte à fermer mais je règle le découvert moi-même. Si l'assos continue et pourquoi pas, je reste en temps que membre car je pense que pour avoir un compte en banque il faudrait davantage de mouvements et de membres.
On peut se passer d'une banque...
Côté santé et navigation tout va comme d'habitude. Ma vue baisse toujours lentement et les progrès sur le traitement sont annoncés mais sans date. Pour la navigation, oui je sors tous les ans du côté de Saint-Cast pendant les vacances. On vient d'acheter une maison à Saint-Cast et on attend la date de passage chez le notaire fixée à la fin juin. On vend notre maison à Annet car ma femme sera en retraite le 1er Mars 2017. J'ai 4 ou 5 potes sur place qui voient bien et on sort en mer quant on est ensemble dans le coin. Ils sont eux aussi en retraite ou le seront l'année prochaine donc j'attends un ponton... Je mets le golif à l'eau quand je suis en vacances et en gros 15 jours de sorties puis je le remets au sec jusqu'à l'année suivante. ça fait 75€ x 2 pour les manips et 35€ par mois pour le gardiennage plus l'emplacement d'escale. J'ai une bouée à Solidor mais je ne m'en sers pas du tout, elle est disponible si ça t'intéresse.
Pour la banque, je vois ça demain. Je ne veux rien. Je te tiens au courant des possibilités. C'est pas le fait d'être en assos ni trésorier qui pose problème, c'est que les banques ne sont pas gratuites et on peut s'en passer. 5 membres c'est trop petit.
Bon courage pour tes travaux...
Cordialement
Hervé
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyDim 5 Juin 2016 - 23:41

Bonsoir Hervé,
Je te donne ma nouvelle adresse : 12 rue Béranger 93110 Rosny-sous-Bois.
Cela fait 2 ans que je suis dans des travaux de réhabilitation, et donc pas vraiment de temps pour m'occuper de l'association.
Je vais contacter la banque dans la semaine pour fermer le compte et te renvoyer un chèque pour épier les frais.
J'espère que tu vas bien et que tu profites bien de ta retraite !!
Navigues-tu encore avec ton Golif sur Saint-Malo ?
Bien à toi
Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
JOLIVET
Bavard



Date d'inscription : 22/11/2012

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptySam 4 Juin 2016 - 16:49

Bonjour Philippe, Je profite de ton message pour te donner des nouvelles....

L'APG ne semble rien donner comme intérêt vu le nombre de membres, je te demande donc de faire le nécessaire pour soit la dissolution ou me dire ce que tu comptes faire. Au cas ou l'APG continue, je me retire du titre de trésorier.
Donne moi ton adresse afin que je t'envoie cette démission par recommandé. La banque me signale un découvert de 57€ que je comble par mes soins mais raisonablement il vaut mieux fermer cette association.
Cordialement.
Hervé JOLIVET
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyMar 10 Mai 2016 - 23:13

Oups, je vous laisse mon téléphone pour contact : 06 09 42 40 03
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG EmptyMar 10 Mai 2016 - 16:15

GOLIF JOG, quillard de 1964
cherche son nouveau propriétaire, nous passons à un voilier plus grand.

Longueur : 6,50 m
Largeur : 2,22 m
Tirant d'eau : 1,10 m

Voilier sain, régulièrement entretenu (hivernage en port à sec de 2002 à 2010) ; Au Port Lyvet depuis 2010.
Traitement préventif osmose fait en 2010 après un sablage de la coque
Boulons de quille changer par chantier en 2010
Accastillage :
winchs harken 8
Rails de génois avec poulies Goiot
Bloqueur Spinlock
Rail de GV Lewmar
Poulies renvoi cockpit Ronstan
Drisse en Dynema 6 mm
Safran refait (sur base plan Muscadet)
Couchage avant : mousse bultex,
VHF portable et chargeur de batterie,
Jeux de voiles : état neuf pour les voiles (Ateliers de l’Enfer) GV, Inter tri-radial, Foc de route; Etat moyen pour le génois; Spi antique
Moteur Suzuki 6 CV arbre long, 4tps de 2009
Possibilité d’avoir le pilote automatique

L'inventaire, l'historique et les photos sont disponibles sur demande et consultable sur le site dédié aux Golif (créateur du site et fondateur de l’association des propriétaires de Golif) www.golif-youwant.com


A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Contenu sponsorisé





Je vends mon Golif JOG Empty
MessageSujet: Re: Je vends mon Golif JOG   Je vends mon Golif JOG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Je vends mon Golif JOG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mon GOLIF
» je vends mon Golif
» VENDS MON GOLIF DE 1962
» je vends mon golif 2000 euros
» recherche golif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: