Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

 

 Vends mon GOLIF

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Re: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF EmptyJeu 8 Nov 2007 - 11:22

Ca c'est une super idée cheers
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Re: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF EmptyMer 7 Nov 2007 - 22:35

Bonsoir à tous,
Moi aussi sans vouloir influencer Tophe (que je remercie d'avoir crée ce forum)
Je pense que Philippe serait bien comme nouvel administrateur de ce forum. Smile
La passation de pouvoir pour assurer la continuité de ce forum ne serait elle pas une occasion de partager une petite mousse ensemble Question
Je suis partant
A + salut
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Re: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:41

Bonsoir à tous

Merci Gérard pour cette marque de confiance, mais la décision appartient a Tophe.

A+
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: administrateur   Vends mon GOLIF EmptyMer 31 Oct 2007 - 21:27

Bonsoir à tous,

Bravo Philippe, je te vois bien comme nouvel administrateur de ce forum.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Re: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF EmptyDim 28 Oct 2007 - 19:24

Bonjour,

C'est triste de voir partir un propriétaire de golif, tu ne peut pas l'emmener avec toi au Portugal..
Pour ce qui est de l'administration du forum ça m'intéresse fortement

Bon vent à toi pour tes nouvelles aventures

Philippe
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Re: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF EmptySam 27 Oct 2007 - 20:49

Merci Gérard, mais tu sais, pour tenir le forum, il n'y a pas besoin d'être un grand informaticien. Une fois que tu as pigé comment ça marche, ça va tout seul. Personnellenemt, ç'est mon premier forum.
Voilà, à plus...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: notre administrateur nous quitte!   Vends mon GOLIF EmptyVen 26 Oct 2007 - 20:12

Bonjour Tophe,

Vraiment, je suis navré que tu nous quitte ainsi en si bon chemin avant même d'avoir pu faire naviguer ce cher golif. Je ne me sens pas suffisament cador en informatique pour te remplacer mais j'espère que quelqu'un d'autre prendra les rênes de ce lien entre golifiens passionnés. Merci beaucoup d'avoir été à l'origine de tout cela.

Ton annonce fera sans aucun doute le bonheur d'un futur bricoleur/navigateur qui pourra nous rejoindre sur ce forum.

Bonne chance pour tes nouvelles activités et peut-être à un de ces jours sur la mer jolie.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF EmptyVen 26 Oct 2007 - 13:33

Bonjour à tous, je sais que ça un moment que je ne suis pas venu sur le forum et pourtant j'en suis le créateur.
Mon Golif est toujours en attente d'une réfection que je ne pourrais pas faire car pour des raisons professionnelles, je n'ais pas le temps de m'en occuper et je vais bientôt partir au Portugal pour un long moment.
J'ai pris donc la décision de vendre mon GOLIF avec sa remorque à quelqu'un qui pourra s'en occuper.
J'avais acheté le bateau 1200 euros et la remorque 1500 euros sur laquelle j'avais monté une tête stabilisatrice à 250 euros de chez ALKO.
Je vends le tout 2500 euros.
Le bateau a les amménagements de démontés, je comptais les refaire.
La remorque est une ATLAS spéciale grand tirant d'eau car mon GOLIF est une version GTE. Très beau matos.
Bon, j'envois des photos à qui veut en avoir.
De plus, je conte passer mes pouvoirs d'administrateur à l'un d'entre vous, donc si quelqu'un est interressé, qu'il me le fasse savoir.
Merci à tous.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vends mon GOLIF Empty
MessageSujet: Re: Vends mon GOLIF   Vends mon GOLIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vends mon GOLIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Je vends mon Golif JOG
» je vends mon Golif
» VENDS MON GOLIF DE 1962
» je vends mon golif 2000 euros
» recherche golif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: