Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-34%
Le deal à ne pas rater :
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 – 100Hz HDR 10+, ...
919 € 1399 €
Voir le deal

 

 n° de fabrication

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




n° de fabrication Empty
MessageSujet: n° de fabrication   n° de fabrication EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:12

hello
pour ceux qui n'auraient pas de plaque constructeur le n°de l'exemplaire de votre fier navire se trouve inscrit au verso des feuilles de contreplaqué des bannettes ou les planchers je crois
pr info le mien: n°46
Revenir en haut Aller en bas
Opendanite
Bavard
Opendanite


Date d'inscription : 17/09/2005

n° de fabrication Empty
MessageSujet: No. de série   n° de fabrication EmptyLun 6 Nov 2006 - 15:28

Je n'ai pas de plaque constructeur, mais la Gv a un numéro dessus (242). Il y a t'il un lien ..?

Pas de réponse ? Confused Shocked Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




n° de fabrication Empty
MessageSujet: Re: n° de fabrication   n° de fabrication EmptyJeu 27 Sep 2012 - 23:44

mon numero a ete graver sur le pied de mat en bois et c'est le Golif 174 et il est sorti du chantier en 1963

merci a vous

Ps: comment differencier un golif normal d'un golif J.O.G merci je ne c'est pas ce que sa change non plus sur la navigation alors si vous pouvez me donner plus de renseignement sur tous sa merci
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

n° de fabrication Empty
MessageSujet: Re: n° de fabrication   n° de fabrication EmptyVen 28 Sep 2012 - 11:10

Bonjour,
Concernant la différence entre JOG et "normal" se situe sur le tirant d'eau qui, dans la cas d'un JOG, est de 1,10/1,15m. Il a été fait pour participer aux courses anglaise auxquelles Alain MAUPAS participait.
Il s'agit d'un groupe qui existe toujours (création en 1950) le Junior Offshore Group qui organisait des courses au large (en Angleterre) pour des petits bateaux.
Sur la navigation le bateau est plus raide à la toile donc tu réduis moins vite la voilure....Au niveau du lest il est toujours de 480kg il on simplement fait un rajout, par rapport au normal, d'une semelle de chêne pour augmenter le tirant d'eau.
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




n° de fabrication Empty
MessageSujet: Re: n° de fabrication   n° de fabrication EmptyVen 28 Sep 2012 - 14:38

merci le mien du sol a la ligne de flotaisn il y a 1M05
Revenir en haut Aller en bas
manucactus
Bavard



Date d'inscription : 22/01/2014

n° de fabrication Empty
MessageSujet: Re: n° de fabrication   n° de fabrication EmptyMar 4 Fév 2014 - 23:34

le miens a le numéro 318,c'est inscrit sur le certificat de jaugeage.jaugé en juin 1963
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

n° de fabrication Empty
MessageSujet: Re: n° de fabrication   n° de fabrication EmptyMer 5 Fév 2014 - 13:18

Salut
à condition d'avoir les CP d'origine et ça c'est pas prouvé Laughing 
moi je l'ai sur la GV ,et sur le carnet de francisation "je crois" a verifier c'est le 497
c'est le N°500 qui traversa l'Atlantique avec Mr J LACOMBE en 1964
on devait etre voisin de chantier a la construction "frere de lait en sommes " non je rigole!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
Contenu sponsorisé





n° de fabrication Empty
MessageSujet: Re: n° de fabrication   n° de fabrication Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
n° de fabrication
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Versions du GOLIF-
Sauter vers: