Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 novice

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




novice Empty
MessageSujet: Re: novice   novice EmptyMer 14 Sep 2005 - 19:49

c'est sympa d'avoir pensé amoi,dommage car c'est dur de trouver une remorque je ne devrais pas avoir trop de boul a part l'electricitée tout a l'air clean.je suis de chateauroux.salut et bon vent comme on dit.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

novice Empty
MessageSujet: Re: novice   novice EmptyMer 14 Sep 2005 - 0:28

Bienvenu à toi Watt pirat . Encore un Golifien de plus...Tu es du centre, où exactement. Moi, je suis dans l'Yonne. Je t'aurais bien prêté ma remorque mais mon Golif est dessus. Sinon, tu dis que ton Golif est beau, c'est un sentiment de ta part ou as tu comme à peu près nous tous, des travaux à prévoir ? A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




novice Empty
MessageSujet: novice   novice EmptyLun 12 Sep 2005 - 20:17

Shocked je viens d'acheter un beau golif mais je n'ai pas de remorque pour le transporter quelqun (sympas)peut-il m'aider.comme je suis novice
j'accepte tous les conseils que j'espere nombreux(remorquage mis a l'eau dematage).merci a toutes les bonnes ames.

Very Happy ca y est j'ai ete visiter mon futur golif il est vraiment trop beau je me suis décidé a acheter une remorque neuve c'est un peu cher mais je pourrait aller visiter nos belles cotes francaise l'ete prochain.je doit refaire l'électricitée si vous avez des tuyaux je prends tout et peut etre a bientot sur l'eau.


Dernière édition par le Lun 30 Jan 2006 - 13:38, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





novice Empty
MessageSujet: Re: novice   novice Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
novice
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: