Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 Transport de Golif

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Transport de Golif Empty
MessageSujet: Re: Transport de Golif   Transport de Golif EmptyDim 19 Juin 2005 - 21:39

En ce qui me concerne, j'ais réussi à trouver une remorque double essieux ATLAS à 1500 roros. Je penses avoir fais une affaire car elle de 1995 et en très bon état. Et j'avoues que même d'occasion, une remorque est très chère, pas moins de 2500 euros en général Evil or Very Mad .
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Transport de Golif Empty
MessageSujet: Re: Transport de Golif   Transport de Golif EmptyVen 20 Mai 2005 - 21:08

Il te faut une remorque à double essieux, sur St Malo il y a l'asso des propriètaire de muscadet (ils ont un site web apm) qui propose à leurs membres une location de remorque (un muscadet cale 1,10m) cela vaut peut être le coup de prendre contact pour voir si il y a une faisabilité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Transport de Golif Empty
MessageSujet: Transport de Golif   Transport de Golif EmptyVen 15 Avr 2005 - 22:44

Salut,

Moi c'est cyril et je viens d'acheter un Golif sur Lorient. Mais voila, j'habite près de saint brieuc...et ma remorque n'est pas freinée, donc impossible de l'utiliser sur de longues distances.
Quelqu'un aurait il un tuyeau pour m'aider à transporter l'ex "bulle d'air" ( eh oui, c'est le bateau de david que j'ai racheté!!) de Lorient à St Brieuc?
( location de remorque, convoyage, transporteur, ...)
Merci beaucoup pour votre aide.

Cyril salut
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Transport de Golif Empty
MessageSujet: Re: Transport de Golif   Transport de Golif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Transport de Golif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne Golif JOG
» DONNE GOLIF
» LA 7ème GOLIF'S CUP à MARSEILLE Le Dimanche de Pentecôte
» Première étape des travaux effectuée...
» Bateau enfin chez moi....

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: