Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Dick part pour une nouvelle vie !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Dick part pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dick part pour une nouvelle vie !   Dick part pour une nouvelle vie ! EmptyMer 17 Oct 2012 - 20:15

bravo
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

Dick part pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dick part pour une nouvelle vie !   Dick part pour une nouvelle vie ! EmptyMer 3 Oct 2012 - 16:31

Salut
un beau geste de ta part ,Bravo et bonne Nav avec ton Chergui ,que je ne connait pas ,moi je suis sur Tarentelle depuis FEV 2012
a cause de la place au port qui allait avec et aussi de la hauteur sous barreau du golif qui m arrangeait pas le dos on a plus 20 ans HELAS
Touareg est encore là a vendre pour de nouvelles aventures egalement
encore BRAVO
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
Jean-Louis
Bavard
Jean-Louis


Date d'inscription : 21/10/2004

Dick part pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Dick part pour une nouvelle vie !   Dick part pour une nouvelle vie ! EmptyLun 1 Oct 2012 - 18:04

Bonjour à tous les golifiens !

Après 7 années de bons et loyaux services, j'ai donné mon golif à une association de Saint-Valéry en Caux, l'association "Reste à bord", pour qu'il le retape et le cède à un amoureux de la voile qui cherche un petit bateau pas trop cher pour vivre sa passion de la voile.
Quant à moi, j'ai fait l'acquisition d'un chergui, de 9m20 (ma chère et tendre se plaignait des conditions de confort un peu spartiates) et suis parti pour de nouvelles aventures et de belles croisières sur la côte sud de l'Angleterre, les anglo-normandes et Chausey cet été au départ de Fécamp.
Mais je reste en contact !
Et serais toujours heureux de croiser un golifien sur l'eau ou au détour d'une escale pour prendre un verre à bord ou sur le ponton !
A bientôt

Jean-Louis
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Dick part pour une nouvelle vie ! Empty
MessageSujet: Re: Dick part pour une nouvelle vie !   Dick part pour une nouvelle vie ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Dick part pour une nouvelle vie !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: