Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 cherche location de remorque pour St Malo /Quimper

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
jacques
Bavard



Date d'inscription : 26/10/2008

cherche location de remorque pour St Malo /Quimper Empty
MessageSujet: cherche location de remorque pour St Malo /Quimper   cherche location de remorque pour St Malo /Quimper EmptySam 30 Juil 2011 - 12:19

bonjour

jr recherche une location d'une remorque pour Golif St Malo /Quimper Bien amicalement
Revenir en haut Aller en bas
SAINT CYRILLE
Nouveau



Date d'inscription : 23/08/2011

cherche location de remorque pour St Malo /Quimper Empty
MessageSujet: Même problématique   cherche location de remorque pour St Malo /Quimper EmptyMar 23 Aoû 2011 - 10:30

Bonjour,

Je suis aussi propriétaire d'un GOLIF stationné à Plurien (Côte d'Armor) depuis 2000. Je souhaiterai le rapatrier sur Combrit, avez-vous trouvé une solution pour le transporter à Quimper ?

Merci de d'avance.
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Bavard



Date d'inscription : 26/10/2008

cherche location de remorque pour St Malo /Quimper Empty
MessageSujet: Re: cherche location de remorque pour St Malo /Quimper   cherche location de remorque pour St Malo /Quimper EmptySam 27 Aoû 2011 - 21:05

Bonjour
je n ai pas eu de solution pour l 'instant aucune réponse . Je travaille sur l 'étude d'un ber roulant pour le transporter sur un plateau de camion mais je n'ai pas le permis nécessaire . ce ber me permettrait la mise à l'eau et pour l 'hivernage dans mon jardin et peut être utilisable par plusieurs amis du secteur Benodet
bien cordialement pour en discuter si vous le souhaitez , je suis sur Clohars Fouesnant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche location de remorque pour St Malo /Quimper Empty
MessageSujet: Re: cherche location de remorque pour St Malo /Quimper   cherche location de remorque pour St Malo /Quimper Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche location de remorque pour St Malo /Quimper
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Remorquage et grutage...-
Sauter vers: