Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

  svp un coup de main tractage golif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif EmptyDim 2 Jan 2011 - 16:20

Merci Flo pour l'info .
et la remorque ?
bonne année et belles nav à toi et tous les Golifiens salut
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Date d'inscription : 26/12/2010

 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif EmptyVen 31 Déc 2010 - 12:03

salut bruno , le petit camion ma couter 150 euros pour 400 klm plus 40 pour le gazoil mai il y a peut etre moin cher car chez moi c est le trou du culs du monde .
la dificulté était en trouvé un avec l atelage.
celui la était un mitsubishi 3,5 l turbo qui peut tracté 7 tones bref de la rigolade méme dans les cols mintenent il devans la maison ho boulot
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif EmptyMer 29 Déc 2010 - 20:05

Salut,
par curiosité ! peux tu me dire combien cela te coute de location?
j'envisage de faire de meme.
merci d'avance
Bruno salut
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Date d'inscription : 26/12/2010

 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif EmptyMer 29 Déc 2010 - 12:51

merci pour les rensseignement , finalement j ai louer un petit 3,5t pour tracter, la remorque et une jsm double éssieu fréné bounce
Revenir en haut Aller en bas
jacques
Bavard



Date d'inscription : 26/10/2008

 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif EmptyMar 28 Déc 2010 - 21:34

bonsoir FLO
il est nécessaire d'avoir un permis de conduire E plus de 750kilos et une remorque qui tienne la route..... le bateau pèse 1T2 il faut être prudent
Jacques
Revenir en haut Aller en bas
flo
Bavard



Date d'inscription : 26/12/2010

 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif EmptyDim 26 Déc 2010 - 23:22

bonssoir a tous , je vien d acheter un golif de 1963 et je doi le récupérer dans la semaines penssé vous q un berlingo 1l9 sufira pour une remorque de 400kg plus le bateaux désolé pour l ortographe merci d avance Embarassed
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





 svp un coup de main tractage golif Empty
MessageSujet: Re: svp un coup de main tractage golif    svp un coup de main tractage golif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
svp un coup de main tractage golif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LA COMMUNAUTE DU GOLIF :: Présentation-
Sauter vers: