Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Recherche guides de capot de descente

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Recherche guides de capot de descente Empty
MessageSujet: Recherche guides de capot de descente   Recherche guides de capot de descente EmptyMer 7 Avr 2010 - 19:22

Salut,

Je recherche les guides courbes du capot de descente qui vont sur le roof. Mon GOLIF n'en a pas.

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Recherche guides de capot de descente Empty
MessageSujet: Re: Recherche guides de capot de descente   Recherche guides de capot de descente EmptyLun 24 Sep 2012 - 10:24

si tu cherche toujours, j'ai une paire de rampe de roof avec encore les feux babard tribard d'origine
je suis sur quimper
Revenir en haut Aller en bas
Styven
Nouveau
Styven


Date d'inscription : 09/12/2013

Recherche guides de capot de descente Empty
MessageSujet: Re: Recherche guides de capot de descente   Recherche guides de capot de descente EmptyVen 7 Aoû 2015 - 1:05

Bonjour,
Je suis également à la recherche d'une paire de guide de capot de descente. Les avez vous toujours? J'habite à Lanildut et mon frère est sur Quimper.
Cdlt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Recherche guides de capot de descente Empty
MessageSujet: Re: Recherche guides de capot de descente   Recherche guides de capot de descente Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Recherche guides de capot de descente
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Accastillage-
Sauter vers: