Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 je vends mon golif 2000 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




je vends mon golif 2000 euros Empty
MessageSujet: Re: je vends mon golif 2000 euros   je vends mon golif 2000 euros EmptyVen 3 Avr 2009 - 16:45

Bonjour a tous.Je vends mon golif de 1963.Bon etat pret a naviguer.Equipement complet moins de 6 milles.Moteur hb 6cv 4 tempts neuf.Visible Aber Wrach(finistere) 2500 euros.Tel 06 27 62 12 66
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon golif 2000 euros Empty
MessageSujet: vente golif   je vends mon golif 2000 euros EmptyJeu 2 Avr 2009 - 20:26

Bonsoir à tous,

J'ai oublié de vous prévenir, ça y est, le bateau est vendu.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




je vends mon golif 2000 euros Empty
MessageSujet: je vends mon golif 2000 euros   je vends mon golif 2000 euros EmptyDim 22 Mar 2009 - 20:46

Bonjour à tous, eh oui, je me sépare avec regrets de mon brave golif avec lequel j'ai parcouru un paquet de milles en Bretagne sud car je viens de céder à la tentation du mètre en plus et me voilà armateur d'un second voilier.

DRAC II est de 1963, 143ème de la série, modèle gréé en tête, tirant d'eau 0.97 m.

Il est en très bon état, peintures extérieures de 2007, intérieures de 2008, traité anti-osmose (5 couches), boulons de quille changés, prêt à naviguer sans travaux à prévoir.

Il possède un équipement complet catégorie côtière, 4 voiles Victor TONNERRE en bon état (GV, Génois, foc et TMT), un moteur HB 6cv TOHATSU 2T de 1996, des béquilles, une ancre, un wc chimique....

Il est visible à RIANTEC (au sud de Lorient, près de PORT LOUIS).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je vends mon golif 2000 euros Empty
MessageSujet: Re: je vends mon golif 2000 euros   je vends mon golif 2000 euros Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je vends mon golif 2000 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vends mon GOLIF
» Je vends mon Golif JOG
» je vends mon Golif
» VENDS MON GOLIF DE 1962
» recherche golif

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: