Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

 

 Petit et grand fréres...

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyVen 12 Nov 2004 - 14:32

Comme vous le savez peut être déja le petit frére du Golif s'appelle Tiburon ( 5, 25 métres ) il lui ressemble assez avec son hublot panoramique à l'avant c'est un "pêche promenade" proposé en version biquille.
Le grand frére c'est le Régent ou Super golif ( 8, 50 métres) tres marin aussi, avec un plan de pont aussi ingénieux et agréable que celui du Golif .
Personnellement, j'aimerai beaucoup essayer ce bateau si quelqu' un en posséde un (j'habite en Loire Atlantique)

A bientot
amitiés golifiennes
bruno
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyVen 12 Nov 2004 - 18:46

Dis moi ! T'es un connaisseur Shocked Exclamation Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyVen 12 Nov 2004 - 18:47

J'avais déjà entendu parler du Régent mais pas du Super Golif !!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyVen 12 Nov 2004 - 19:07

ben oui totophe!!! comme toi je crois!!!!! un copain m'a surnommé Golifman
t'habit ou exactement
moi c à Nantes
felicitations pour ton site

a ++++++++++++
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptySam 13 Nov 2004 - 21:16

Moi j'habite à Grandchamp dans l'Yonne, entre St Fargeau et Auxerre. Tu vas me dire que pour faire du bateau, c'est pas le top... Oui je sais !!! Mais bon j'ai pas le choix pour le moment Confused
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyMer 25 Mai 2005 - 23:16

Salut,

Notre ami bruno semble oublier le triton un bateau de 1965 sorti des chantier Jouët, qui est une version allongée du golif (8,65m).

Bon vent
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: triton ou super golif   Petit et grand fréres... EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:36

triton et super golif sont 2 noms différents pour un meme voilier il y a un site consacré à lui c'est un reportage de jacques monsault de la revue "bateaux" joli canote mais qui semble surtoilé

salutations iodées
bruno
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyVen 25 Nov 2005 - 14:44

Salut Bruno, je vois que tu es de retour. Je ne savais pas si tu avais eu mon mail comme je n'avais de réponse de ta part Wink .
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptySam 26 Nov 2005 - 12:53

As tu l'adresse du site ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... EmptyLun 28 Nov 2005 - 12:04

oui bien sur matelot!
http://perso.wanadoo.fr/deber/page61.htm
il y a au moins 10 pages consulter

a bientôt
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit et grand fréres... Empty
MessageSujet: Re: Petit et grand fréres...   Petit et grand fréres... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit et grand fréres...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Versions du GOLIF-
Sauter vers: