Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal

 

 dimensions capots et hublots

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




dimensions capots et hublots Empty
MessageSujet: assoc et hublot   dimensions capots et hublots EmptyMar 17 Jan 2006 - 21:03

Bienvenue Ben,

Bravo pour l'association de Marseille, j'ai vu les photos de la dernière golif's cup, génial! Félicitons donc Katy et Gérard GAUCH.

Pour ton pb de hublot, pour moi le plus dur, c'est de trouver un professionnel qui travaille le plexi parce qu'en te servant de l'ancien comme gabarit pour la forme, en ajoutant mettons 2 à 3 cm aux dimensions (à mesurer) pour pouvoir le boulonner, cela doit le faire. J'ai entendu dire qu'avec un décapeur thermique, en dosant bien la température pour ramollir le plexi sans l'âbimer c'est aussi possible mais à voir. Certainement que quelqu'un sur ce forum a une idée plus précise.

Pour ma part, adieu hublot de "dauphine", 2 couches de mat alternées avec 2 couches de roving, résine, enduit époxy et peinture, bien sûr cela plaît ou cela ne plaît pas mais c'est efficace.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




dimensions capots et hublots Empty
MessageSujet: dimensions capots et hublots   dimensions capots et hublots EmptyMar 17 Jan 2006 - 11:06

Bonjour a tous,
Je suis comme vous tous le veinard proprio d'un golif, et, avant de poser ma question, je voulais juste confirmer une chose que j'ai vu sur ce site.
Effectivement il y a une assoce de golifiens sur marseille et je tenais a souligner la gentillesse et l'investissement de katy et gerard gauch. COUP DE CHAPEAU !!
Concernant mon probleme, mon golif n'est pas dans le meilleur des etats. heureusement pour moi quand je dis cela je parle de l'aspect visuel parce qu'au niveau pratique de la voile, c'est le perou !
Je dois refaire mes capots et mes hublots et je ne dois pas etre le premier a ce demander comment faire pour le hublot avant et son galbe qui le rend si sympathique quand on veut le changer.
Si quelqu'un avait les mesures et, encore mieux, si quelqu'un savait ou trouver les plans de construction, je serais comblé.

Merci d'avance!
A+
Revenir en haut Aller en bas
 
dimensions capots et hublots
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Dimensions et formes du capot du roof
» hublots
» fixation hublots

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Du roof au lest...-
Sauter vers: