Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 épaves

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




épaves Empty
MessageSujet: épave de golif   épaves EmptyLun 28 Nov 2005 - 21:42

Bonjour à tous,

Celui qui est abandonné près de chez moi (sur la commune de Riantec - 17 km de Lorient) est dans un sale état. Le flanc tribord est enfoncé, une partie du tableau arrière est démolie. De plus comme son propriétaire l'a laissé depuis le mois d'août dernier sans aucun soin d'urgence, des âmes charitables se sont chargées de dépouiller le bateau. Mât, filières, balcons, chaumards, taquets... tout a disparu. J'ai mal au coeur quand je vois le désastre.

Tophe, si tu veux des photos, c'est possible, j'ai un numérique.

A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

épaves Empty
MessageSujet: Re: épaves   épaves EmptySam 26 Nov 2005 - 12:46

Salut Bruno, les aurais tu visité par hazard ? Ou bien même as tu pris des photos numériques ? Comment est l'état de ces bateaux ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




épaves Empty
MessageSujet: épaves   épaves EmptyVen 25 Nov 2005 - 15:19

Comme vous le savez peut être le golif est un bateau négligé par les critiques et le grd public en général il y a donc des bateaux tres mal entretenus et meme des épaves Personellement, ça me fait mal au coeur.Il y a un golif abandonné sur l'Erdre à Nantes et un autre à coté de chez Gérard à Lorient

a bon entendeur
salut
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





épaves Empty
MessageSujet: Re: épaves   épaves Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
épaves
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Ballades, croisière, projet fou......-
Sauter vers: