Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -24%
PC Portable Gaming 15.6″ Medion Erazer Deputy ...
Voir le deal
759.99 €

 

 recherche toujours un mât !! et des voiles !!

Aller en bas 
AuteurMessage
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

recherche toujours un mât !! et des voiles !! Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours un mât !! et des voiles !!   recherche toujours un mât !! et des voiles !! EmptyJeu 16 Juil 2009 - 18:48

bonjour Thilbaut tu vends ton mat et tu en pose un autre ?? EXPLIQUE STP
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
Invité
Invité




recherche toujours un mât !! et des voiles !! Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours un mât !! et des voiles !!   recherche toujours un mât !! et des voiles !! EmptyJeu 18 Juin 2009 - 18:55

JE VIENS D'ACQUERIR UN GOLIF QUI SERA A TANCARVILLE (76) VERS LE 8 JUILLET, JE LE DESARME COMPLETEMENT ET JE DONNE OU VENDS PETIT PRIS LE MÂT COMPLET ET L'ACCASTILLAGE, SI INTERRESSE ME LAISSER UN MESSAGE .JE SUIS NOUVEAU SUR LE SITE DEPUIS AUJOURD'HUI,
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toujours un mât !! et des voiles !! Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours un mât !! et des voiles !!   recherche toujours un mât !! et des voiles !! EmptyJeu 6 Oct 2005 - 21:50

Bonjour Benjamin,
Tu pourrais peut être essayer SERRA MARINE à OUISTREHAM
ils ont du materiel d'occase.
Cordialement
A+ salut
Alain
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




recherche toujours un mât !! et des voiles !! Empty
MessageSujet: recherche toujours un mât !! et des voiles !!   recherche toujours un mât !! et des voiles !! EmptyMer 5 Oct 2005 - 23:07

Bonjour,

Comme indiqué, mon mât ayant etaient derobé je suis à la recheche d un espar de 8.20 et de voilles ou d un genois sur enrouleur

merci d avance.

Benjamin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche toujours un mât !! et des voiles !! Empty
MessageSujet: Re: recherche toujours un mât !! et des voiles !!   recherche toujours un mât !! et des voiles !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche toujours un mât !! et des voiles !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: