Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Echange mon First 22 contre un Golif !

Aller en bas 
AuteurMessage
Bouc cornu
Nouveau



Date d'inscription : 13/03/2015

Echange mon First 22 contre un Golif ! Empty
MessageSujet: Echange mon First 22 contre un Golif !   Echange mon First 22 contre un Golif ! EmptyMar 8 Sep 2015 - 16:15

Bonjour,
Depuis longtemps déjà j'ai une sympathie particulière pour ce voilier rondouillard et biscornu qu'est le Golif... L'arrivée d'un Golif dans un port me fait toujours la même tendresse que la rencontre inopinée avec une deux-chevaux dans un parking !
Je possède un First 22 quillard en bon état (c'est un voilier un peu plus typé "régate" qui appartient à la génération d'après): j'habite en Loire-Atlantique et ce bateau dessiné par J-M Finot me satisfait pleinement ,mais, comment dire... je le connais maintenant très bien et l'envie de changer de bateau me titille un peu, tout en restant dans le format "moins de 7 mètres" (je suis contraint par ma place au port). Pourquoi pas un Golif un peu vintage ?
J'aime assez l'idée de l'échange, plutôt que vendre le mien et guetter une occasion après. Bref, je me demande si, parmi ceux qui fréquentent ce forum, certains ne seraient pas tentés par cette hypothèse d'un échange entre deux bateaux en bon état de navigation. A priori les First 22 sont un peu mieux côtés sur le marché de l'occasion (il suffit de comparer les prix de vente respectifs sur Le Bon Coin), ce ne serait donc pas forcément une mauvaise affaire pour le Golifien intéressé !
Je mettrai bientôt une annonce sur Le Bon Coin mais autant commencer ici... N'hésitez pas à me contacter en MP si l'idée ne vous paraît pas complètement farfelue!
Revenir en haut Aller en bas
 
Echange mon First 22 contre un Golif !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: