Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

demantellement

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: rep   Mar 10 Sep 2013 - 12:55

je pense tous d'abord a la crise economique qui nous touche tous mais l'eloignement des cote dois surment y joué beaucoup.

le prix au vu des travaux est correct mais pour le moment la vie est rude et le golif est une petite embarcation a voile et la jeunesse actuelle cherche plus les coque a moteur c'est triste pour nos petit voilier mais c'est une realité. essaye de te rapprocher des divers asso de voile pour toucher des debutant qui se feront la main dessus et voir aussi avec les asso si sa les interresse pas de faire de mini croisiere de une a deux jour
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue

MessageSujet: Re: demantellement   Mar 10 Sep 2013 - 8:41

pensez-vous que si je l'emmenai sur la cote Bretonne ou Normande ou ailleurs en bord de mer il trouverait plus vite un nouveau capitaine? D'apres vos experiences quelles sont les raisons de cette
desaffection pour cette transaction ,le prix ? l'eloignement? ou????
Voir le profil de l'utilisateur http://touareg2.over-blog.com/#
christian
Langue pendue

MessageSujet: Re: demantellement   Mar 10 Sep 2013 - 8:37

merçi pour TOUAREG
mais je me repete ce n'est pas de gaite de coeur ,je souhaiterai le savoir a naviguer,mais je ne peux pas me permettre de conserver 2 voiliers ,il est deja sur le bon coin et sur d'autres supports, j'ai eu des appels TEL enthousiastes mais rien n'a aboutit meme en "pieces detachées" RIEN j'espere qu'il a encore de beaux jours devant lui, quoiqu'il en soit
Invité
Invité

MessageSujet: aie aie aie    Mar 10 Sep 2013 - 0:52

oh non encore un golif qui va mal finir!!! svp ne faites pas cela plein de chose pourrais m'interresser mais pas sur le toureg II, au vu des travaux de coque realisé !!
annonce hisse et oh boncoin etc vente ou Echange contre se que vous voulez mais pas de dementelement SVP!!!!!!!!!
jacques
Bavard

MessageSujet: Re: demantellement   Dim 1 Sep 2013 - 22:00

Bonjour. Cela est bien triste. Cette idée de démantèlement. Avez vous essaye de passer une annonce sur le Bon Coin? Pour le proposer avant l exécution du démontage. Jacques
christian
Langue pendue

MessageSujet: demantellement   Dim 1 Sep 2013 - 20:09

Touareg II est a vendre en pieces detachées ,
tout est a vendre ,mat,bome ,voile,coque ,quille, balcon, filieres, taquets,ferrures d'etraves,interieur,boiseries, descente,sellerie neuve, compas, pompe de cale electrique, pompe a main plastimo avec les tuyaux et les passes coque, le tableau electrique,feu de secours a piles , radio CD, pompe d'evier electrique,un coffret etanche pour arrivée 220v,pieds de mat en inox neuf ,safran ,barre,blocage de barre,prise 220v EXT,HP navsound 60 W 2 voies,antenne VHF GLOMEX ?capot avant avec plexi neuf,pare brise avant et plexi lateraux neufs, TOUT doit disparaitre ,demandez faites vos offres, pour les photos voir le blog merçi
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: demantellement   

demantellement
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1