Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 coup de gueule!!!

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
manucactus
Bavard



Date d'inscription : 22/01/2014

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 5:19

Je voulais dire que je suis d'accord avec bebert
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 5:05

je ne comprends pas ce que tu veux dire ? Rolling Eyes 
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
manucactus
Bavard



Date d'inscription : 22/01/2014

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 4:45

Oups cyclo,pas cyclone ;-)
Revenir en haut Aller en bas
manucactus
Bavard



Date d'inscription : 22/01/2014

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptySam 25 Jan 2014 - 4:44

Inscrit récemment sur ce forum c vrai que je trouve bizarre des messages vus 4 ou 500 fois et.... Avec 0 voire 1 voire 1réponse. Inscrit (et actif) sur des forums liés aux cyclones anciens entre autre, je trouve ça bizarre (vous avez dit bizarre???)
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptySam 6 Juil 2013 - 16:39

Bonjour à tous,
Merci à ceux qui ont laissés des messages, on en attend d'autres.......
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: faut persister   coup de gueule!!! EmptyJeu 4 Juil 2013 - 16:04

courage a tous et bon ete a chacun et que les vent nous soyes favorables
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptyMer 3 Juil 2013 - 23:00

Merci les amis (car on peut se considérer ainsi) d'avoir réagi!!!!!   Je pensais que tous étais mort et je vois un noyau dur s'exprimer et se défendre pour valoriser se merveilleux golif premier navire plastique tant criquiter a l'époque et copier (sans jamais l'égalé hihi) depuis sa celebre traversé!!!!  alors voila on va pas baissé les bras. Meme toi philippe si tu veux laissé ton camping car viens passé en vendée un magnifique séjour je suis la du 28 aout au 15 septembre et c'est valable pour les autre biensur!!!    on est pas riche ça non mais on sait recevoir!!!   et pour ceux qui connaisse la celebre école de voile de la rochelle a naviguée tres longtemps sur des golifs et a chaque fois que je traverse le pertuis il ne manque pas d'amateur pour venté les mérites de ce navire. Enfin bon la crise est partout mais je crois que c'est justement la que l'on a besoin de tous!!!!   Merci a vous car vous faites un bon boulot sur ce forum et svp pas de découragement. Aller bon vent et profitez de votre beau navire!!!! et les impolis et bien on les nargue!!!! bye
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptyMer 3 Juil 2013 - 11:43

salut à toutes et a tous
malheureusement cela semble etre le reflet de notre sociétè , aujourdh'ui je navigue sur un Tarentelle mais j'ai toujours un faible pour le GOLIF et j'essaie de participer a ce forum pourtant je dois avouer que envoyer des conseils ou des avis qui restent sans reponses me laisse pantois
malgres tout bon vent et belle mer salut 
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptyMer 3 Juil 2013 - 0:56

Bonsoir à toi,
Que répondre...Il y a effectivement beaucoup d'inscrits dans ce forum et peu de gens qui y participent réellement, il suffit pour s'en rendre compte de regarder les statistiques des posteurs...ce sont toujours les mêmes, et au fil du temps on se lasse de répondre.
Combien de post sur la création d'une asso de propriétaires et au fond on est 4 adhérents.....et très peu de message de soutien, de proposition, d'idée, alors que M....je vous trouve en peu de temps un plan pour avoir des voiles au prix du tissus....
Alors moi aussi je vais en pousser un coup de gueule : le premier rassemblement en Rance il y a 3 ans a demandé une énergie qui à été récompensée par la présence de, de 5 golifs, l'année suivante : 2 le pied et puis relance, et toujours personne.
En fait le propriétaire de golif y bouge JAMAIS, et c'est usant pour les 2 ou trois qui souhaite que ce petit bateau soit un peu plus "représenté", car quand vous naviguez, et bien sur les pontons on vient vous voir pour causer de ce petit bateau qui a traversé l'Atlantique en 64.
Pour votre information Messieurs et Mesdames les Propriétaires de Golif, il y a une autre classe, je vous laisse deviner ils sont assez nombreux sur Saint Malo, qui eux par le biais de leur asso de propriétaires, de leur forum, de leur site et de leur page facebook (pour info on en a une aussi) savent faire vivre leur bateau et en plus comme y s'amusent bien et qui communique bien il faut les lâcher les RoRos pour se faire plaisir.
Sur ces considérations, le co-administrateur du forum, président de l'APG.....vous souhaite de bonnes vacances, car lui il se barre (en camping) mais pas en camping-car en ITALIE pour avoir du SOLEIL et y laisse son golif cet été sans aucun regret
Bon vent à vous !!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! EmptyMar 2 Juil 2013 - 22:44

Bonsoir a tous!!!!   les gens s'inscrivent sur ce forum, posent des questions, ou demandent de l'aide!!   on essaie de leur répondre le mieux possible. Et voila aucune nouvelle meme pas un mot pour dire qu'ils ont trouvés ce qu'il voulait, ou qu'ils n'ont plus besoin d'information etc...    C'est quand meme vraiment découragent l'impolitesse des gens et ça ne fait pas avancé ce forum. IL n'y a plus de civisme!!! dites moi ce que vous en pensé. Bon vent a tous!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





coup de gueule!!! Empty
MessageSujet: Re: coup de gueule!!!   coup de gueule!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
coup de gueule!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: RAGOTS :: Lachez vous!!!!!???????-
Sauter vers: