Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Xiaomi Mi Smart Camera 2K Standard Edition (design ...
Voir le deal
11.39 €

 

 CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF

Aller en bas 
AuteurMessage
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: Re: CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyMar 14 Mai 2013 - 23:02

INFO APG : Notre association comporte 4 membres :
Un président, et un trésorier et 2 membres qui ont, normalement, reçu leur carte d'adhérent, donc félicitation à eux.
Bon vent à toutes et tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: Re: CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyDim 21 Avr 2013 - 13:43

C'est super, merci à toi pour ta future adhésion et aussi pour faire passer l'info
Bon vent à l'APG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: present   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyVen 19 Avr 2013 - 14:00

j'ai deja reccuper le buletin d'inscription et la j'economise et j arrive
encore merci de l'avoir creer je suis en contact avec deux ou trois proprietaire de golif dans le sud finistere et j'essaye de rentrer en contact avec tous ceux que j'apercoie donc je fait passer le mots
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: ADHESION ASSOCIATION   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyJeu 18 Avr 2013 - 22:39


Bonjour propriétaires de Golif,

Je vous contacte pour vous informer de la création de l'APG - ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF.
L'association a tenu sa première assemblée générale constitutive le samedi 23 février 2013.

Cette association est la votre !!! Elle n'aura de sens que si chacun y apporte sa présence, ses idées, ses conseils……

Mon objectif principal, pour cette première année, va être de faire connaitre et fédérer des propriétaires et sympathisants autour de cette association afin d'être suffisamment nombreux pour, dans un second temps, mettre en place des rencontres, rassemblements ou autre en fonction des propositions de chacun.

Si le sang du Golif coule dans vos veines, et que vous ne saviez pas ou prendre une carte d'adhésion, alors l'APG-ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF est faite pour vous !!!!!
Adhérez, adhérez et rentrez dans la légende….N'hésitez pas à me demander un bulletin d'adhésion


Bon vent à tous et longue vie à notre association

Philippe TRUFFAUT
Président APG
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: Re: CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyVen 5 Avr 2013 - 23:49

INFO - INFO - INFO
Ca y'est l'info est tombée, par lettre, ce soir : l'APG - ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF existe officiellement à partir de ce jour Yeeesssssssss
Maintenant nous allons lancer la grande campagne d'adhésion...
Tant qu'a avoir une carte quelque part choisissez celle-ci !!!!!!
Bon vent à nous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: Re: CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:58

cool
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF EmptyVen 1 Mar 2013 - 0:55

NFO ASSOCIATION :
Bonne nouvelle pour tous les passionnés. Si le sang du Golif coule dans vos veines, sachez que l'APG-ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF a tenu sa première assemblée générale constitutive le samedi 23 février et que les statuts vont être déposé en Préfecture de Seine-Saint-Denis au plus tard la semaine prochaine.
Le contact mail : apg.association@gmail.com
Les bulletins d'adhésion seront à disposition dés la parution au JO
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Contenu sponsorisé





CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty
MessageSujet: Re: CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF   CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
CREATION ASSOCIATION DES PROPRIETAIRES DE GOLIF
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» NEWS DU SITE DES PROPRIETAIRES (www.golif-youwant.com)
» inscription asso golif à la FFV
» Association
» ASSOCIATION
» ASSOCIATION : APG

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Ballades, croisière, projet fou......-
Sauter vers: