Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 naviguation golif

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
flo
Bavard



Date d'inscription : 26/12/2010

naviguation golif Empty
MessageSujet: naviguation golif   naviguation golif EmptyVen 23 Sep 2011 - 11:43

bonjours a tous ,j ai acheter un golif en décembre 2010 .votre aide ma etait précieuse pour le ramenée devan chez moi ,et le retapé merci a tous.
j ai peut le mettre a l eau début juin pré de chez moi sur le lac de serre poncon dans les alpes de haute provence.
le golif marche bien mais j ai navigué parfoi avec 20neud 30 en rafale (du mistral) bien que la navigation en lac soit spéciale il me senble que mon gouvernail et trop petit.j aimeré avoir vos imprécion sur le comportement de vos bateau par vent frais(en lac et en mer)
biz a tous hockey
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

naviguation golif Empty
MessageSujet: Re: naviguation golif   naviguation golif EmptyDim 25 Sep 2011 - 9:22

concernant ton safran,qu'est ce qui te fait dire cela, il est possible que ce ne soit pas celui d'origine et en ffet qu'il soit trop petit
essai de comparer avec un autre golif photo croquis??
le reglage du mat et des voiles peut aussi donnez cette sensation,
tiens nous au courant A+
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
flo
Bavard



Date d'inscription : 26/12/2010

naviguation golif Empty
MessageSujet: Re: naviguation golif   naviguation golif EmptyDim 25 Sep 2011 - 13:38

bonjour,christian pouré tu me donné des précision sur les mauvais réglage qui pouré donné cette sensation quand au safran c est en regardan des photo que le mien semble plus petit mais pas éviden sur des photo de voir la dimention
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

naviguation golif Empty
MessageSujet: Re: naviguation golif   naviguation golif EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:23

Bonjour,
Concernant le safran j'ai fait refaire le mien il y quelques années, maintenant, j'ai demandé au chantier de partir sur la base d'un safran de muscadet (je pense que tu peux trouver les côtes sur leur site apm) en le rallongeant de 10cm car j'ai un golif JOG avec un tirant d'eau de 1,15 et j'en suis assez contant.
Bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
flo
Bavard



Date d'inscription : 26/12/2010

naviguation golif Empty
MessageSujet: Re: naviguation golif   naviguation golif EmptyLun 26 Sep 2011 - 18:30

merci pour les infos
,moi aussi c est un JOG
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





naviguation golif Empty
MessageSujet: Re: naviguation golif   naviguation golif Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
naviguation golif
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» donne Golif JOG
» DONNE GOLIF
» LA 7ème GOLIF'S CUP à MARSEILLE Le Dimanche de Pentecôte
» Première étape des travaux effectuée...
» Poids du GOLIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Remorquage et grutage...-
Sauter vers: