Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

JUBILE 2012

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUBILE 2012   Dim 3 Juin 2012 - 1:03

Bonjour les passionnés,
je suis propriétaire du golif jog "oxygène" (de 1970, construit par les chantiers DUBIGEON) dont je suis profondément amoureux, je serais très heureux de participer au jubilé s'il a lieu et si je peux me rendre disponible à sa date.
J'ai participé, à bord de mon golif ,sans avoir été retenu à l'inscription, aux éditions Brest 2000, 2004 et 2008. Brest 2012 vient de me refuser l'inscription, il est intéressant d'apprendre que le golif soit classé.
J'aimerais transmettre quelques photos de mon golif sur votre site mais je ne connais pas la procédure.

Salut à tous les passionnés de notre cher golif.
Revenir en haut Aller en bas
hrld
Bavard

MessageSujet: Re: JUBILE 2012   Sam 2 Juin 2012 - 23:46

Bonjour à tous!

cela fait longtemps que je n'ai pas pointé le bout de mon étrave parmi vous! Les 50 ans ça se fête et c'est avec plaisir que nous retrouverions les joies de la nav en Golif avec les passionnés que vous êtes! Nous sommes deux équipiers prêts à embarquer pour une journée ou deux...
Sinon peut être y'en a-t-il qui viennent aux fêtes de Brest et Douarnenez cet été (bateau classé maintenant..?)?
A bientôt!

hrld
Voir le profil de l'utilisateur http://wigavag.revolublog.com/
Invité
Invité

MessageSujet: Re: JUBILE 2012   Mer 14 Mar 2012 - 23:14

Avec un petit peu de retard cher Philippe, c'est avec le plus grand plaisir, si j'en ai la possibilité, que je participerais à cet évènement si, par bonheur, il avait lieu..

Christo.
Philippe
Rang: Administrateur

MessageSujet: JUBILE 2012   Mar 23 Aoû 2011 - 20:16

Bonjour à tous
Le golif aura 50 ans en 2012, c'est donc the jubile day que nous devons mettre en place pour cette année qui vient.
Aprés avoir vue le Capitaine du Port de Dinan cette été (heu cet automne lol) il est en capacité de prendre contact avec les autres Capitaine de port sur la Rance pour faire une info de la préparation de l'événement auprès des propriétaires de golif.
Ça c'est pour le premier point.
Il me semble que le lieux le plus approprié pour organiser un rassemblement/jubilé plus important, à la condition que les propriétaires se mobilisent, c'est le port de Saint Malo qui est plus accessible que Dinan ou un autre port sur la Rance, pour les golif qui viendraient de Bretagne Nord ou du Cotentin.
Donc je vous propose de s'y coller dés maintenant pour organiser ce jubilé qui pourrai se dérouler sur un WE de mai ou juin 2012 en prenant en compte les éléments ci-dessus
Bien cordialement à tous
Philippe
Voir le profil de l'utilisateur http://www.golif-youwant.com
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: JUBILE 2012   

JUBILE 2012
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1