Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Coffret dresseur d’élite ETB Pokémon EV06 Mascarade Crépusculaire
56.90 €
Voir le deal

 

 les coussins

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




les coussins Empty
MessageSujet: Re: les coussins   les coussins EmptySam 30 Juil 2011 - 21:59

wahhhhhhh merci beaucoup pour la réponse !!!!
ça m'a l'air d'être tout à fait ce que je cherche !!!
Revenir en haut Aller en bas
tipsy fox
Bavard
tipsy fox


Date d'inscription : 18/04/2009

les coussins Empty
MessageSujet: Re: les coussins   les coussins EmptySam 30 Juil 2011 - 11:17

Bonjour,

Tu dois te procurer des plaques de mousse à "cellules fermées", l'eau n'y pénètre pas, l'humidité non plus.
Etant à haute densité, on peut utiliser des plaques de 60 mm d'épaisseur seulement (on y gagne quelques cm. pour la tête dans le carré, et on n'a pas mal au dos le matin...).
Après 11 ans d'usage les miens sont encore en très bon état et n'ont rien perdu de leurs caractéristiques.

inconvénient: le prix... mais à la fin on y gagne!
Cette mousse blanche est utilisée en nautisme pour les matelas de pont des vedettes à moteur, et en ameublement pour des divans.
Avec en plus des housses en Alcantara, on approche de la perfection!

Cordialement.
batman'
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




les coussins Empty
MessageSujet: les coussins   les coussins EmptySam 30 Juil 2011 - 10:34


Bonjour,
je refais petit à petit le golif que mon père a acheté, et je viens de m'apercevoir que les coussins sont très proches de l'état de moisis.
donc j'aimerais les refaire, ou les faire refaire par quelqu'un. J'ai cherché sur internet et je n'ai pas réussis à avoir des réponses satisfaisantes sur le type de mousse a acheter, et le prix que cela me couterait. La mousse présente sur notre golif est un truc horrible sans aucune résistance sur l'assise (elle ressemble aux clic-clac premier prix ).
J'espère que l'un d'entre vous pourra m'aider, avec une adresse ou des conseils.
Merci par avance,

cdmt.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





les coussins Empty
MessageSujet: Re: les coussins   les coussins Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
les coussins
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Aménagements-
Sauter vers: