Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur ...
Voir le deal
19.99 €

 

 Vente accastillage

Aller en bas 
+2
noa noa
tophe
6 participants
AuteurMessage
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyDim 25 Avr 2010 - 21:15

Salut à tous,

Effectivement, je vois que ce sujet fait parler ! Mais je rassure tout le monde, je n'ai rien contre qui que se soit Vente accastillage Icon_biggrin .
Je respecte le point de vue de Tipsy fox car justement, un forum est un lieu d'échange de points de vue Vente accastillage Icon_wink .
Revenir en haut Aller en bas
moa
Bavard



Date d'inscription : 25/09/2005

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyDim 25 Avr 2010 - 11:38

Bonjour a tous,

Je suis membre d'un Forum de Motoculture et parmis les intervenants ,il y a aussi des pros ,des retraités pros avec des stocks de pièces et des membres,et je peus vous dire que c'est un Forum tres actif.
Si un intervenant a une panne,ou désire une pièce, il trouvera toujours un soutient et eventuellement la pièce pouvant le dépanner.
Pour moi la fonction principale d'un Forum est de renseigner et de rendre service aux membres.
C'est ce que "tophe" veut faire et je l'encourage.

Bonne navigation a tous.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyDim 25 Avr 2010 - 0:50

Salut à tous !!

tophe a écrit:
Bonjour,
Il est vrai qu'un forum n'est pas un site commercial...je suis d'accords avec vous.


bon et bein si tu es d'accord y a pas de problème !! Wink


tophe a écrit:
Je compte m'installer comme revendeur d'accastillage VIADANA et mon but
était de savoir si parmi vous, il y avait des utilisateurs de cette
marque
une étude de marché se fait-elle sur un forum ?




tophe a écrit:

....
A ce moment là, on interdit la présence sur les forums nautiques aux professionnels de la mer ??? (Ca ferait un paquet de monde...)
....
et pourquoi pas ! nous sommes sur un forum de propriétaire de golif, pas ailleurs !

Tipsy fox faisait juste remarquer que le créateur du forum (entre nous soit dit : merci tophe ! c'est un super forum !!) s'en servait pour faire du démarchage et que ça n'était pas très "élégant". ce à quoi je ne peux m'empêcher d'être d'accord ... pour une fois qu'on me demande mon avis avant de me transformer en consommateur potentiel !

en tout cas ça fait causer !!!
alors, cette étude de marché, qu'est ce qu'elle donne ?! parceque une top-marque à 50% : je connais personne qui ne soit pas interressée, si vraiment c'est le cas : ça y est elle est faite !! (pfffou c'était dûure!!)


petite question pour relancer le débat (c'est pas que ça en ai besoin, mais j'adore la provoc' !) : si elle a fait ses preuves pourquoi seuls les initiers la connaissent ?


pardon...


alors, on est zen , on respire par le ventre et on se fait tous la bise !!!

Belle mer et bon vent à tous !!

vous m'êtes tous sympathique !

une dernière provoc' pour la route : s'te plait tophe me banni pas !! Vente accastillage Lol


à bientot ! Wink

Benoist
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 23 Avr 2010 - 23:05

Aucun problème de mon côté non plus puisque le post est dans la catégorie vente, commercial ou non, la vente est ouverte à tous !
Revenir en haut Aller en bas
moa
Bavard



Date d'inscription : 25/09/2005

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 16 Avr 2010 - 21:13

Bonjour,

Je ne vois rien de déplaisant de faire profiter aux membres de ce forum des produits ayant un rapport direct avec le sujet du forum qu'il soit administrateur ou simple membre.

Bonne chance tophe.
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:44

Merci à toi Philippe pour ton avis.
Bon, ça va encore être du commercial, mais oui, je comptais bien faire profiter ''d'avantages'' aux membres de ce forum.
Ca me parait normal.
Si tu veux en savoir plus, n'hésite pas (par mp).

A plus
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 16 Avr 2010 - 13:20

Bonjour,
C'est curieux un utilisateur lambda peut faire une information sur une proposition commerciale, il me semble que l'on se trouve bien dans le cadre d'une proposition (donc non "contractuelle"), et un administrateur non...Il faut nous expliquer avec un peu plus de détails cette différence.
Pour rappel il y a sur ce forum un espace dédié à la vente ou l'échange de matériel.
En ce qui me concerne je ne vois pas ou il y a un problème.
Une seule question :A tu prévu pour les propriétaires de Golif des modalités financière particuliére

Bon courage pour ta création d'activité.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 16 Avr 2010 - 9:14

Bonjour,

Il est vrai qu'un forum n'est pas un site commercial...je suis d'accords avec vous.
Je compte m'installer comme revendeur d'accastillage VIADANA et mon but était de savoir si parmi vous, il y avait des utilisateurs de cette marque.
Ensuite, 2 personnes m'ont demandé des exemples de prix, je leur réponds et je ne vois pas ou est le mal.
Ensuite, pourquoi je me cacherais d'une activité commerciale en étant administrateur d'un forum ???
A ce moment là, on interdit la présence sur les forums nautiques aux professionnels de la mer ??? (Ca ferait un paquet de monde...)
Mais si il le faut, je détruis ce post, il n'y a pas de soucis.
Mais pour ça, je lance un ''appel'' à tous les utilisateurs de ce forum, savoir ce qu'ils en pensent. Et je me plierais à leur volonté.

Cordialement
Revenir en haut Aller en bas
tipsy fox
Bavard
tipsy fox


Date d'inscription : 18/04/2009

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 16 Avr 2010 - 1:36

Sommes-nous certains que la position d'administrateur soit compatible avec l'activité de distributeur commercial d'accastillage? il aurait été plus élégant de faire cette offre sous un nom d'utilisateur quelconque. Qu'en pensez-vous?
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyMer 14 Avr 2010 - 16:38

Salut,

j'envois un catalogue à ceux qui le désirent.


Dernière édition par tophe le Ven 16 Avr 2010 - 9:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
christian
Langue pendue



Date d'inscription : 16/07/2009

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptySam 10 Avr 2010 - 9:24

bonjour
on est toujours interesse par de bonnes affaires alors pourquoi pas:
quel est leur gamme de produits? une petite idées des prix ? des frais de livraisons egalement
peut-etre des photos aussi
Revenir en haut Aller en bas
http://touareg2.over-blog.com/#
noa noa
Bavard
noa noa


Date d'inscription : 11/11/2009

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 9 Avr 2010 - 21:10

ça peut le faire tu as une brochure???
merci à + noa noa
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Vente accastillage Empty
MessageSujet: Vente accastillage   Vente accastillage EmptyVen 9 Avr 2010 - 14:57

Bonjour à tous,

Voilà, je fais une petite étude de marché en commençant par vous, GOLIFIENS.
Je suis en pleines formalités pour vendre de l'accastillage de marque VIADANA.
Pour ceux qui ne connaissent pas, c'est une marque italienne de très bonne qualité.
J'en utilise moi même depuis 10 ans environ et en suis entièrement satisfait.
Ce matériel s'apparente aux marques comme HARKEN ou RONSTAN sur le plan esthétique (aussi résistant), mais a la particularité d'être moins cher.
Voilà, si parmi vous, des personnes sont intéressées, qu'elles me contactent.

A plus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vente accastillage Empty
MessageSujet: Re: Vente accastillage   Vente accastillage Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vente accastillage
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» VENTE GOLIF
» je vends mon golif 2000 euros
» VENTE GOLIF
» VENTE GOLIF
» VENTE GOLIF

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: