Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 amoureux mais désargenté!

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




amoureux mais désargenté! Empty
MessageSujet: Re: amoureux mais désargenté!   amoureux mais désargenté! EmptyMer 29 Déc 2004 - 16:29

C'est vrai que j'ai eu la chance de récupérer mon Golif en état de naviguer. Pendant le galop d'essai on d'ailleurs tiré des bords par force 6, le Golif marche bien mais on est pas resté trop longtemps car on ne faisait pas les fiers !

C'est d'ailleurs la seule fois ou j'ai du naviguer par plus de force 5, avec ce bateau. Je te suis complétement, l'essentiel pour la structure du bateau et du gréément doit être fait ... après tout dépend du programme.


Mon Bulle d'air est toujours à vendre, mais il est déja remplacé par un bateau plus standardisé (!). Je ne me fais pas soucis car j'ai déja plusieurs personnes intéressées !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux mais désargenté! Empty
MessageSujet: Re: amoureux mais désargenté!   amoureux mais désargenté! EmptyMer 29 Déc 2004 - 14:27

merci
j en suis encore a des travaux capitaux comme le mât ou les listons
pour le bricolage
un bateau doit être suffisamment réparé pour se prendre force 5 voir 6 en cas de necessité
y'a des choses que j'ai appris à faire ms il me reste des choses a apprendre et d autres choses impossibla à faire pour moi
dans les proprios de golifs que j ai rencontré y'avait des as qui fabriquaient leurs pouliers eux mêmes !

je t'ai déja croisé un jour à Port Blanc à Locmaria à Belle Ile
sympa ton bulle d'air toujours à vendre?

A ++++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux mais désargenté! Empty
MessageSujet: Re: amoureux mais désargenté!   amoureux mais désargenté! EmptyMer 29 Déc 2004 - 14:14

Comment faire pour naviguer sans trop dépenser ?

Le Golif pour son prix et ses coûts d'entretien coutera toujours moins cher qu'un autre bateau équivalent en programme et en style !

La copro est une bonne solution, c'est celle que j'ai choisi pour changer de canote et passer à plus gros ... mais il faut très bien se connaître ou alors ne pas avoir peur de tous revendre en cas de mésentente (et je crois que tu tiens beaucoup à ce Golif.

Pour limiter les dépenses, il faut peut être regarder à l'essentiel ! Le bateau flotte, il dispose de l'armement de sécurité. Une barre, un mât, des ridoirs, un jeu de voile ... en état ... voguez jeunesse ... Et finir les travaux de fignolages plus tard !

Reste à trouver des équipiers, qui peuvent aider aux bricolages !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




amoureux mais désargenté! Empty
MessageSujet: amoureux mais désargenté!   amoureux mais désargenté! EmptyMer 29 Déc 2004 - 13:50

Je m'aperçois qu'un bateau coûte beaucoup en sang, en sueur et en larmes mais aussi..à mon carnet de chéques surtout un bateau en grosse restauration aussi petit soit il
Quand on ne sait pas faire et que l'on fait faire c'est encore pire...
Auriez vous une idée à me soumettre pour quelqu'un avec un tout petit salaire qui souhaite conserver son canote ?
Je pensais à la copropriété mais il faut bien connaitre les gens et s'entendre bien

a bientôt amis golifiens
et...bonnes fêtes
bruno
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





amoureux mais désargenté! Empty
MessageSujet: Re: amoureux mais désargenté!   amoureux mais désargenté! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
amoureux mais désargenté!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Reveillez vous ! ... plus de modo mais le forum fonctionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: