Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 fabrication de remorques porte bateau

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

fabrication de remorques porte bateau Empty
MessageSujet: Re: fabrication de remorques porte bateau   fabrication de remorques porte bateau EmptyLun 11 Mai 2009 - 17:50

Salut Bruno,



Dans un premier temps, il faudrait que tu me donne plus d’indications.



Simple ou double essieux et le PTAC que tu veux ou plutôt la charge utile que tu désire.



Tout dépend du poids de ton GOLIF.



Ensuite, en fonction de ça, je pourrais te faire un chiffrage précis.



Voilà, à plus.



Christophe DUCROUX

DESSINATEUR PROJETEUR FREELANCE

2 Grande Rue

44750 QUILLY

Tél. : 02.40.00.81.53

Port. : 06.85.20.37.96



N° SIRET : 433 636 859 000 20

N° de TVA intracommunautaire : FR36433636859
Revenir en haut Aller en bas
bruno
Bavard



Date d'inscription : 23/09/2008

fabrication de remorques porte bateau Empty
MessageSujet: Re: fabrication de remorques porte bateau   fabrication de remorques porte bateau EmptyLun 11 Mai 2009 - 16:39

Bonjour ,
les prix de vente des remorques étant excessifs , j'envisage d'en fabriquer une.
quelqu'un pourrait il me conseiller dans le choix de l'essieu.
merci

PS: Tophe ,tu peux me faire connaitre le prix de tes remorques.
Brunoa8@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

fabrication de remorques porte bateau Empty
MessageSujet: fabrication de remorques porte bateau   fabrication de remorques porte bateau EmptyLun 11 Mai 2009 - 10:06

Bonjour à tous,

Voilà, c'est un projet que je couve depuis un bon moment déjà. Mon père tractait énormément car on faisait de la croisière côtière
l'été et son bateau repartait dans un lac pour le restant de l'année. J'utilise moi même une remorque de mise à l'eau...
Bref, je suis pour le bateau transportable pour bien d'autres raisons encore : pénurie êt coût des places dans les ports, écologie...etc.

Je me suis donc longuement intérressé à différentes solutions techniques, pour tous les types de remorques porte bateau.

Etant déjà à mon compte dans l'industrie, je veux me lancer dans la fabrication de remorques porte bateau.

J'ai déjà établi un partenaria avec une boite de chaudronnerie afin de sortir des produits à des prix compétitifs par rapport aux autres.

En effet, il n'y a encore pas si longtemps, j'ai demandé un prix chez une marque dont je ne citerais pas le nom,
et quand j'ai vu ce qu'on osait me demander pour une mer....pareille, j'ai failli tomber de ma chaise !

Tout ça pour dire que les prix des remorques neuves sont très élevés et je peux vous garantir une revue à la baisse pour ceux qui seraient dans le besoin d'un matériel neuf.

Dans mon cas, ça serait de la ''vente en direct départ usine'' et non en passant par un concessionaire qui prend lui même sa com au passage.

Ceci est en quelque sorte une publicité, alors n'hésitez pas à me contacter si vous même ou une de vos connaissances êtes dans le besoin de ce genre de produit.

Merci par avance d'avoir pris la peine de lire ce message.

Tophe
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





fabrication de remorques porte bateau Empty
MessageSujet: Re: fabrication de remorques porte bateau   fabrication de remorques porte bateau Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
fabrication de remorques porte bateau
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» n° de fabrication
» golif +ber de mise a l'eau
» Bateau enfin chez moi....
» Remorque porte voilier ATLAS 1700 kg

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: