Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF

AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  FAQFAQ  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  MembresMembres  GroupesGroupes  Connexion  

Partagez | 

Peu-être futur Capitaine d'un Golif

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Peu-être futur Capitaine d'un Golif   Sam 9 Mai 2009 - 20:51

A vrai dire je ne suis pas sur du tout de prendre un Golif, il y a beaucoup de frais à faire pour pouvoir y vivre et naviguer. Par exemple je ne peux pas naviguer sans GPS, et sans sondeur, il faut que j'en achète, du coup il faut que j'achète une batterie aussi, et le chargeur qui correspond. En plus le Golif que j'ai pu voir est vendu sans moteur. Il m'interesse bien mais je pense qu'il ya trop de frais pour mon budget...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

MessageSujet: Bienvenue   Sam 9 Mai 2009 - 16:56

Salut futur capitaine,
Les sous sont les sous... mais bravo pour ton choix, le Golif fait beaucoup plus grand qu'il ne le parait, c'est un bon bateau. Bonne nav et à une prochaine. Jean-Marc
Invité
Invité

MessageSujet: Peu-être futur Capitaine d'un Golif   Sam 9 Mai 2009 - 15:39

Bonjour,
Je viens de m'inscrire, je me présente donc.
Je m'appel Gaétan, je suis un ptit jeune, je prend 18 ans cette année. Je suis une formation au lycée maritime de Paimpol. Je souhaite pour la rentrée prochaine de Septembre acquérir un petit habitable pour vivre au port et faire de belle sorties les week-end, et des belles croisiéres pendant les vacances.
Je pense acquérir un Golif, j'en ai trouvé un vendu à 1300 roro sans moteur, sans électronique et sans batterie. Je ne l'ai pas encor visité mais il a l'air bien entretenu.
Alors voila, je dispose de 3100 roro pour acheter le voilier, payer l'assurance, les nuits au ports pour le ramener à Paimpol, et pour faire des petit travaux tel que installer un circuit 200 Volts...
Bonne journée.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Peu-être futur Capitaine d'un Golif   

Peu-être futur Capitaine d'un Golif
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1