Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 difference de coque

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
mickael
Bavard



Date d'inscription : 17/08/2007

difference de coque Empty
MessageSujet: difference de coque   difference de coque EmptyDim 12 Oct 2008 - 15:09

bonjour a tous je suis en train de refaire mon golif et je me suis rendu compte d'une difference de coque avec les autres golif. sur le mien la quille se profile plus loin sur l'arriere de la coque.cela semble d'origine etant donné l'etat des boulons qui suporte la "derive" je voulai savoir si quelqu'un avait deja v u ca. je n'ai pas mesuré le tiran d'eau mais je ne crois pas que c'est un jog. je n'arrive pa a mettre des fotos si quelqu'un peut m'expliquer
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

difference de coque Empty
MessageSujet: Re: difference de coque   difference de coque EmptyDim 12 Oct 2008 - 17:14

Bonjour,
Pour mettre des photos, il faut passer par le portail du forum puis aller sur l'icône "galerie", créer son album puis envoyer les photos dessus.
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
mickael
Bavard



Date d'inscription : 17/08/2007

difference de coque Empty
MessageSujet: Re: difference de coque   difference de coque EmptyDim 12 Oct 2008 - 21:50

ok merci.
ca y est j'ai mis les photos dans mon album
Revenir en haut Aller en bas
mickael
Bavard



Date d'inscription : 17/08/2007

difference de coque Empty
MessageSujet: Re: difference de coque   difference de coque EmptyLun 13 Oct 2008 - 19:45

personne n'a deja vue ca?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference de coque Empty
MessageSujet: Re: difference de coque   difference de coque EmptyDim 19 Oct 2008 - 19:30

salut, J'ai déjà vu quelque chose de semblable sur un golif équipé d'un moteur fixe à côté de Concarneau.
J'espère que cela va marcher, j'ai envoyé une photo sur "galerie"

amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




difference de coque Empty
MessageSujet: Re: difference de coque   difference de coque EmptyMar 28 Oct 2008 - 19:52

Il ne faut pas désespérer, j'ai enfin réussi pour la photo. Qu'en pensez vous, c'est rare un golif équipé d'un moteur fixe non?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





difference de coque Empty
MessageSujet: Re: difference de coque   difference de coque Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
difference de coque
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» coque
» passe coque
» Que doit on surveiller avant l'achat d'un golif
» coque de golif a vendre
» peindre la coque

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LE COIN DE L'ETABLI :: Versions du GOLIF-
Sauter vers: