Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire Empty
MessageSujet: Re: Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire   Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire EmptyLun 24 Sep 2012 - 9:53

moi j'ai une coque en rab mais il y a vraiment beaucoup de travail dessus mais si tu la veux je te la donne sans souci faut juste venir la chercher sur quimper 29 au pire je peux te la livrer mais la faudra mettre un billet suivant le trajet

sinon je suis preneur pour tes accessoire de golif car le miens est incomplet et je recherche de la piece d'origine comme par exemple le systeme gyratoire du rechaud, la table de carte, le spi (j'ai le tangon d'origine), etc...

merci a toi et bonne nav

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire Empty
MessageSujet: Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire   Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire EmptyMar 21 Nov 2006 - 22:54

J'ai des éléments de golif d'origine, cousin, mat, table a carte, baume,..pour en fair un bateau entier
Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche coque de Golif à restoré sur Bretagne Pays de loire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: PETITES ANNONCES :: Vente-
Sauter vers: