Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 la Golif Cup (Pentecôte 2004)

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: la Golif Cup (Pentecôte 2004)   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyMar 9 Nov 2004 - 12:15

j'ai eu l'occasion au printemps dernier de participer à la Golif Cup en rade de Marseille en tant qu'équipier. j'en ai gardé un trés bon souvenir malgré le faible nombre de Golifs.
Les organisateurs sont des gens trés sympas et je pense qu'ils ne m'en voudront pas de diffuser leur adresse si vs voulez leur écrire:

Katy et Gérard Gauch
22 rue des pêcheurs
13007 MARSEILLE
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: Re: la Golif Cup (Pentecôte 2004)   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyMar 9 Nov 2004 - 16:59

C'est quoi au juste, un club Golif ?
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: Re: la Golif Cup (Pentecôte 2004)   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyVen 20 Mai 2005 - 20:56

C'est une manifestation qui est organisée tous les ans à la même époque et qui regroupe des propriétaires de Golifs, il existe également sur Marseille une asso de propriétaires de golif. Il y en a beaucoup qui naviguent dans cette partie de la France.
Les plus actifs dans le genre sont les propriétaires de Muscadet (Voir leur site web et leur présence au salon nautique, organisation d'événements sur St Malo et Nantes...).
Qu'attendons nous pour faire revivre le Golif, qui a été le premier bateau de série en polyesther et a traversé l'Atlantique en 64 ...

Bon vent à tous et courage à ceux qui ponce
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: golif's cup   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyVen 4 Nov 2005 - 15:32

Bonjour à tous,

Bruno vient de m'aider à retrouver le site des golifeurs Marseillais, je vous invite à le consulter, il y a de nombreuses photos de nos chers golifs entrenenus avec amour par des gens qui ont l'air très sympathiques.

A quand une golif's cup en Atlantique ou en Manche?

http://spaces.msn.com/members/golif/PersonalSpace.aspx?_c=
Revenir en haut Aller en bas
Opendanite
Bavard
Opendanite


Date d'inscription : 17/09/2005

la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: Re: golif's cup   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyVen 4 Nov 2005 - 23:55

Hé, ça ça fait plaisir a voir non ? bounce
Revenir en haut Aller en bas
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: Re: la Golif Cup (Pentecôte 2004)   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptySam 5 Nov 2005 - 13:12

Gérard, cool d'avoir déniché ça Cool . Je savais qu'il y avait des manifs de GOLIFEURS à Marseilles mais je n'ais jamais trouvé leur site Exclamation
T'es tu chargé de leur suggérer notre forum Question
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: golif's cup   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyDim 6 Nov 2005 - 14:07

Salut Tophe,

Eh oui, pas mal du tout ce site, on irait bien naviguer et boire le pastaga avec eux, dommage que ce soit si loin Marseille.

Je vais les contacter et les inviter à nous rejoindre sur le forum.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: golif's cup   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyJeu 5 Jan 2006 - 21:30

Bonsoir à tous

Je suis vraiment désolé mais nos amis Marseillais n'ont toujours pas réagi à mon courrier, pas de réponse, pas non plus de visite sur notre forum, peut-être que Bruno qui les connaît pourra-t-il essayer quelque chose, ce serait trop dommage que ces sympathiques navigateurs ne viennent pas partager leur expérience avec nous.

amitiés
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: golifs de Marseille   la Golif Cup (Pentecôte 2004) EmptyDim 15 Jan 2006 - 14:18

Bonjour à tous,

J'ai reçu cette semaine une réponse des golifeurs Marseillais, une gentille carte de voeux m'invitant à un repas inter-golifeurs, offre ma foi bien tentante mais qu'hélas je n'ai pu accepter. Marseille est un peu loin de la Bretagne et à moins que l'un d'entre vous ne me prête son jet privé ce ne sera pas trop possible.

J'ai leurs coordonnées et leur ai demandé de m'informer sur leurs activités.

amitiés.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty
MessageSujet: Re: la Golif Cup (Pentecôte 2004)   la Golif Cup (Pentecôte 2004) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
la Golif Cup (Pentecôte 2004)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» LA 7ème GOLIF'S CUP à MARSEILLE Le Dimanche de Pentecôte
» Bateau enfin chez moi....
» Retour de Navigation
» av. golif
» Golif 864

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Section régate-
Sauter vers: