Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 RECENSEMENT

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptyVen 20 Nov 2009 - 0:06

Le golif de Jean Lacombe (1964) est en Martinique ,dans la baie de Fort-de-France
Revenir en haut Aller en bas
moa
Bavard



Date d'inscription : 25/09/2005

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptyMar 3 Fév 2009 - 22:32

Phillipe
Je ne réussi pas a faire parvenir un mail a ton site,je viens de faire un autre essai.
Je rééssayerai plus tard.A+ moa
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptyMer 28 Jan 2009 - 23:47

Bonsoir,
Je te redonne le mail de mon site : contact@golif-youwant.com, pour les modifications, cela fait quelques mois (6) que je n'ai pas pu le mettre réellement à jour (trop de boulot) mais bon pour cette nouvelle année je vais reprendre le site en main
A plouche
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
moa
Bavard



Date d'inscription : 25/09/2005

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptySam 10 Jan 2009 - 14:22

Philippe j'ai voulu m'inscrire sur le site www.golif-youwant.com je n'ai pas réussi a passer mes coodonnees.Au mois d'octobre j'ai fait un changement d'adresse e.mail sur ce sitej'ai eu confirmation par e.mail venant du site mais il n'a pas ete modifie. Amicalement et BONNE ANNEE 2009. moa.
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptyVen 22 Sep 2006 - 0:48

Salut,
Pardon BENOIST Embarassed
Pourquoi un recensement, ben pourquoi pas hein. C'est sympa de savoir qu'il y a un paquet de Golifs qui trempent leurs quille au Canada, en Gréce, Italie, Pologne, Belgique, Antille, Suéde.......non Y'en a même en France surtout sur Marseille puisqu'il s'y rassemblent ensemble et qui répondent pas aux mails...
Pour être plus sérieux je suis sensible au charme du Golif et comme vous tous j'ai eu des travaux à faire (et refaire) dessus et c'est pas simple tout seul. Pendant la réalisation des travaux j'ai eu la chance de tomber sur l'ami Boris qui bossait sur son Muscadet. La grande difference avec moi C'EST QU'Y ONT UNE ASSO DE PROPRIETAIRE ces Muscadétistes avec un site Web et un forum et que ça vie grave cette assso, et part la même le bateau.
Alors le pépére ça lui a donné des idées de vouloir refaire vivre la légende du Golif en créant un site pour povoir faire un recensement et par la suite des rassemblement et surtout trés modestement de fédérer des amoureux de la voile et du Golif.....
Bon vent à tous
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Invité
Invité




RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptyJeu 21 Sep 2006 - 19:57

ow !! c'est Benoist (et pas besnoit !!!!) Confused

donc je suis dans ta base de données et ça sert à quoi pour de vrai ?..(c'est juste pour que ce soit plus clair, pour que tout le monde s'inscrive quoi !!) ( à quand l'asso de proprios!!)

aquatiquement votre,

Benoist
Revenir en haut Aller en bas
Philippe
Rang: Administrateur
Philippe


Date d'inscription : 20/05/2005

RECENSEMENT Empty
MessageSujet: RECENSEMENT   RECENSEMENT EmptyMer 20 Sep 2006 - 12:56

Bonjour à toutes et tous,
Un petit rappel (je suis toxique, je sais) j'ai essayé de faire un site dédié au Golif qui est en ligne de puis quelques mois (merci au 1098 visiteurs du site). Ce site est avant tout le votre, donc pour le faire vivre je suis preneur de toutes informations..
Il y a une partie sur le recensement des Golifs. Alors je vous lance un appel pour vous y inscrire.....(il y a déjà 3 Golifs 1 en Italie, en Gréce et celui de Besnoit)
Merci à tous
Philippe
www.golif-youwant.com
Revenir en haut Aller en bas
http://www.golif-youwant.com
Contenu sponsorisé





RECENSEMENT Empty
MessageSujet: Re: RECENSEMENT   RECENSEMENT Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RECENSEMENT
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: SUR L'EAU :: Ballades, croisière, projet fou......-
Sauter vers: