Le GOLIF
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Le GOLIF

Pour tout savoir sur le GOLIF
 
AccueilAccueil  PortailPortail  GalerieGalerie  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Moi...

Aller en bas 
AuteurMessage
tophe
Rang: Administrateur
tophe


Date d'inscription : 05/10/2004

Moi... Empty
MessageSujet: Moi...   Moi... EmptyMer 6 Oct 2004 - 17:17

Salut à tous, moi c'est tophe pirat . J'ais 27 ans, je vis dans l'Yonne et je suis l'heureux possésseur d'un GOLIF sur lequel je n'ais encore jamais navigué Embarassed . Je l'ais acheté à un particulier à Cherbourg en Janvier 2003 pour 1200 euros. Il est en assez bon état mis à part les peintures qui sont un peu crades. Je compte aussi revoir les amménagements qui ont été faits par le premier proprio Exclamation . D'ailleurs, j'avais été très étonné que le GOLIF pouvait être livré seulement coque pontée. Si quelqu'un en a un du même type, qu'il me fasse signe salut . Je n'ais pas encore commencé ces travaux car je me suis retrouvé au chomâge de février 2003 à février 2004 Exclamation Alors il est sur sa remorque depuis dans le jardin.
Avant cette aventure avec un GOLIF, je naviguais tous les étés de mon enfance et adoléscence sur un BRIO avec mon père pour ensuite acheter un MARAUDEUR pour mes 18 ans que j'ais entièrement restaurer.
J'éspère avoir des contacts avec ce forum car je sais ne pas être le seul à avoir craqué pour un GOLIF Cool .
Revenir en haut Aller en bas
 
Moi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le GOLIF :: LA COMMUNAUTE DU GOLIF :: Présentation-
Sauter vers: